Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[pascom] Sur un ruisseau... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 87, 88, 89  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d' accord avec ApeeFoto!
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Pascom,
Pas mal du tout.
Je trouve cependant que tu devrais essayer de faire attention a quelques details :
17 et 18 Le fait de ne pas etre parfaitement en face du sujet donne une impression "de plongee" desagreable a mon sens (les verticales ne sont pas paralleles). Ca devrait se corriger en post traitement.
la 19 est pas mal mais c'est tres limite au noveau de l'expositon
20 meme remarque ou presque que sur les 17 et 18 mais avec le jeu de PDC*. A mon sens il est mal gere. J'aurais soit fait le necessaire pour que tout soit net soit vraiment joue le jeu de la PDC* a fond avec un beau degrade sur toute l'image au lieu d'une petit zone floue en bas.
21 tres beau sujet mais a mon sens le centrage ne lui va pas trop. Elle manque aussi cruellement de pique ce que je ne comprends pas vu les exifs (Diaph bien ferme et vitesse importante).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 9:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pascom

Je prends le fil en route j'avais la prémière page et louper le reste mais je reviens pour te féliciter.
As tu jeter un oeil sur les photo de Fabris.be je pense que cela devrait te plaire?

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsoutra
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 19, la couleur de la 21 est vraiement nickel, Tu sais Pascom, tes oeuvres me donnent vraiement des inspirations pour le futur! Laughing Attends que j'ai mon appareil, je sens que je vais bien m'amuser Wink
à plus!

Boîtiers : - D70s
tsoutra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Pascom, après des premières images un peu plates en couleur, avec les avis des uns et des autres, tu as su donner un sacré caractère à tout ça. Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle progression Pascom

17 à 20 çà commence vraiment a ranconté quelque chose, perso je leur donnerais encore plus de densité .

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil a écrit:
Bonjour Pascom
As tu jeter un oeil sur les photo de Fabris.be je pense que cela devrait te plaire?

en fait c'est à moi d'ouvrir les yeux Embarassed Embarassed

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson, Fred_pol, sophil, Merlin et fabris.be, merci de votre passage et commentaires.

ktiébsson, cleins

Fred_pol, tes remarques succintes sont bien les bienvenues.
17, 18 et 20 ont des formes coniques, d'où l'impression de plongée/contre-plongée (je mets une photo avec vue d'ensemble: voir photo 25. )
). Mais je suis d'accord pour la 20, en effet, en bas, c'est pas joli Embarassed
La 19, comme laura, il serait mieux moins exposé.
La 21, le diaph est à 4. J'aurais dû fermer encore plus? Il y avait un soleil rasant et fort en face.

tsoutra, on sera de bons compagnons à la photo Laughing

Merlin, merci pour suivre mes photos Smile

fabris.be, merci Embarassed Que veux tu dire par plus densité?

sophil,
sophil a écrit:
sophil a écrit:
Bonjour Pascom

en fait c'est à moi d'ouvrir les yeux Embarassed Embarassed

Je n'ai pas trop compris mais je connais bien les ses oeuvres superbes cleins

J'apporte alors des corrections sur la 19 et 20 si vous êtes d'accord:

19bis Effectivement, elle me plait mieux cleins

Exif*

20. Trichons!

Exif*

Ici, c'est toujours au même endroit et je tente des nouveautés

22. Un traitement Midnight Sepia sur les cachettes en bois:

Exif*

23. Pour les fans de science-fiction (le bidon blanc me gène un peu)

Exif*

24. La partie dégradée à gauche est volontaire:

Exif*

25. Vue d'ensemble de mon atelier photo Laughing :

Exif*

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir cleins
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui !!
La 19bis est maintenant superbe !
Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

fabris.be, merci Que veux tu dire par plus densité?

Ben t'as trouvé avec la 19 bis Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci laura ( cleins ) et fabris.be ( en effet ).
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsoutra
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

19bis, super!!! j'adore,,,,,,pour moi, il n'y pas plus rien à changer.....

Boîtiers : - D70s
tsoutra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les images ont plus de forces..un plus pour la 19 bis et la 22
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Pascom

Un gros faible pour la 19 bis pour les couleurs bien contrastées et la 22 aussi pour le traitement et la géométrie

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil a écrit:
Bonsoir Pascom

Un gros faible pour la 19 bis pour les couleurs bien contrastées et la 22 aussi pour le traitement et la géométrie

+1... que dire de plus? Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 4 sur 89
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite