Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[pascom] Sur un ruisseau... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 87, 88, 89  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison d'aimer la 14: elle est très agréable à regarder, avec les reflets prolongeant les barres verticales. J'aurais peut-être enlevé le montant un peu large à droite.
La 15 est bien vue graphiquement: j'adore l'architecture balnéaire!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MDR Bart Mr. Green

Merci ktiébsson Wink

Soyons fous, Aypee:

14bis.

Exif*

Voila, j'ai épuisé mon stock de photos du Port. Après, c'est des paysages...

A très bientôt avec des photos de ports quand nous sortirons Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:

Soyons fous, Aypee:

14bis.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/pascom/19bisr_580.jpg

Yaissse!

pascom a écrit:

Voila, j'ai épuisé mon stock de photos du Port

Déjà? Sad
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

14 et 15 emportent la palme.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

donc idem 14 et 15
à+
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsoutra
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très constructif les commantaires. Les photos après traitement sont magnifiques, bravo ca me donne pas mal d'idées. Laughing
Nous sommes voisins car je suis dans les landes et avec les paysages qu'on a ici, je pense que je vais m'amuser. Je parle au futur car je n'aurai mon appareil que la semaine prochaine.
Bonne continuation Laughing

Boîtiers : - D70s
tsoutra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto, Héama, ktiébsson et tsoutra, merci pour vos commentaires Wink

AypeeFoto: désolé Embarassed Dimanche? Qui sait?

tsoutra: Bienvenue au forum, tu es à la bonne place Wink J'ai beaucoup progressé ici. Un jour, on pourra faire une sortie vers Biscarrosse (mon coin préfèré est Maguide)
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsoutra
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Laughing
Ca fait pas longtemps que je suis arrivée ici et Biscarosse, j'y suis allée qu'une ou deux fois, en été, c'est vraie qu'il doit y avoir des coins sympas. donc en faisant des photos ca me permettra de connaitres les endroits sympas en même temps Wink . Ca marche, et merci pour ta proposition, pas de problème Embarassed

Boîtiers : - D70s
tsoutra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tsoutra cleins

Aujourd'hui, je me lance sur une nouvelle série qui se portera sur un domaine proche de celle du Port de Peche. J'ai profité de la pause du midi et du soleil éclatant pour photographier dans un local technique extérieur de mon centre de recherche INRA.

Go:

17.

Exif*

18.

Exif*

19.

Exif*

20.

Exif*

21.

Exif*

J'espère que ça vous plait cleins
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo! mes préférées la 19 et la 21, la 19 image abstraite ?avec ses couleurs est très belle !
à suivre...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, ça me plait !
mes préférences : 18, 17, 20, 19 puis un peu plus loin 21.
Mais le domaine de Couhins aurait besoin d'un bon coup de peinture !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ktiébsson et Héama pour vos choix cleins

Héama, non, c'est le Centre de la Ferrade Wink
Je vois que tu connais bien le coin. Couhins, c'est là où il y a le vin de l'Inra cleins
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une grosse préférence pour la 18 et la 19 que je aurais vue plus assombrie. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 19 me semble la plus originale, la plus ambitieuse... et la plus réussie!
Bravo, beau coup d'oeil!
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci laura et AypeeFoto pour vos remarques. Embarassed

laura, ok cleins

AypeeFoto, je suis touché Wink

Quand j'ai un moment dans le WE, je vous poste la suite où j'ai tenté des petites choses cleins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 3 sur 89
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: