Sujet: passer du 70 au 200

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

passer du 70 au 200

par totof94261 » Dimanche 16 Décembre 2007 0:00

voila je souhaite eventuellement passer du 70 au 200 avec poignée!
on m en propose un avec 5000 declenchements pour 800 euros !!!

mais suis tres content de mon 70s alors changé pourquoi faire me dis je?c'est pas pour la rafale que j utilise!!!!

et tout ce que j ai pu lire sur ce boitier(consommation d energie rendu des couleurs brut qui sont a retravaillées...) alors que mon 70 me satisfait;

merci d eclairer ma faible lanterne

totof94261

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 184

Inscription: 13 Déc 2007

Objectif 1:

Publicité

par 6306 » Dimanche 16 Décembre 2007 0:24

Perso je suis de ceux qui ont décidé de faire l'impasse sur le D200 car malgré le confort de ce boîtier ( viseur, construction, rafale ) je trouve surtout qu'il n'apporte pas vraiment un gain qualitatif important au niveau de la gestion de la montée des isos (ce que je recherche surtout).

Ce qui m'a refroidi aussi c'est le mauvais amortissement du miroir sur ce boîtier qui engendre des flous de bougé et qui impose une vitesse de sécurité plus importante.

Le fait d'une autonomie moindre ou un réglage par défaut plutôt doux sont pour moi secondaire car 1 ou 2 batteries sup ou le fait que je shoote toujours en raw font que cela me dérange moins.

Si ton D70S te satisfait je te conseillerai plutôt d'investir sur un objectif (pour remplacer par ex ton 75-300mm qui aurait de toute façon beaucoup de peine à passer le cap sur D200 qui est plus exigeant en qualité optique).

Ps: sinon le prix proposé surtout avec le grip ( en plus si c'est un Nikon) est intéressant d'autant que le nombre de déclenchements est assez faible.

Photos: 245
6306

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2035

Inscription: 24 Nov 2005

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité