je me suis inscrit sur ce forum depuis l'achat très récent de mon tout premier reflex.
En fait c'est mon vendeur, Jean-Bernard, monsieur sympathique qui semble être connu dans ce forum, qui m'a conseillé de venir ici. Et je ne suis pas déçu, grâce à vous tous, j'apprends pas mal de choses sur la photographie!!
Mon appareil est un D90 munit d'un objectif AF-S Nikkor 18-105mm, qui me semble pas mal pour débuter.
J'espère en profiter pour prendre quelques photos sportives de Mountainboard (sorte de snowboard sur roues gonflées
Concernant ma vie je suis ingénieur en infomatique/aéronautique sous-traitant d'Airbus, sur Toulouse. Je viens de Tarbes (65) où je suis né il y a 30 ans.
Pratiquant le snowboard, le mountainboard, la cornemuse landaise (oui oui landaise), les jeux en ligne, un peu la vidéo, je pense que la photo me comblera un peu plus dans mes loisirs.
Je suis d'ailleurs partant pour suivre mes voisins de la région MP afin de faire des séances de photo et participer à de bonnes bouffes (en Aveyron par exemple, n'est ce pas Jean-Bernard?
En attendant n'hésitez pas à me contacter !