Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[patichon29] Galerie de patichon29 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:25    Sujet du message: [patichon29] Galerie de patichon29 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.

Voilà je commence ma galerie sur ce forum par une petite selection de paysages bretons. J'en posterai d'autres par la suite... en attendant, place aux images :

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

coucou

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600
patichon29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolis ces paysages, tu souhaites que nous visitions tous cette belle bretagne !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui et non, après y'aura trop de touristes là-bas... cleins

C'est le côté "sauvage" de la bretagne qui fait tout son charme, surtout l'hivers !

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
patichon29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Jolies photos, avec une préférence pour les deux premières. Quel objectif* as-tu utilisé ?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci. Pour l'objo, c'est le Tokina 12-24 avec filtre polarisant*.

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 7:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour patichon29 !

C'est vrai que le polarisant met bien le ciel en valeur sur les deux premières images ! Magnifique Bretagne !
Mais la quatrième, avec sa bruyère en fleur, a beaucoup de charme aussi !
La 3 .... j'adhère moins ! .... un peu terne peut-être !
Bon dimanche et .... bienvenue parmi nous !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La une est tres reussie, la deux un peu moins.
La 3 n'a pas trop sa place dans la serie a mon sens.
La 4 aussi est tres bien avec les bruyeres.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Gigisse et Fred_pol.

Pour la 3, c'est vrai qu'elle "pete" moins, mais moi je l'aime bien... peut etre a cause de souvenir personnel... Mr. Green

Bon je continue sur les paysages :

5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A propos de la 6 domage d'avoir cadre un bout de ciel.
Domage aussi que certaines soient cadrees en 50/50 je pense a la 8 en particulier.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 8 ... même si elle est à 50/50 ... est ma préférée !
La 6, Fred a raison ... mais avais-tu le choix ! Si tu enlevais le ciel ... tu coupais le rocher ... et sans doute le bateau ... si tu respectes les proportions !
La 5 est un peu bouchée dans l'angle inférieur droit ... avec Toshop c'est facile à "réparer".
7 et 9 ... j'accroche pas !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

La 8 est superbe. Même avis que Fred et Gigisse en ce qui concerne la 6.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir patichon!
Belle série de paysages bretons! Les couleurs sont si belles que sur certaines, on a l'impression... d'être beaucoup plus au sud! (je pense à la 1 et à la 6).
Contrairement à mes collègues, j'aime beaucoup la 3, cette pierre levée face à la mer et à l'immensité du ciel... L'atmosphère est quasi-surréaliste!
Sinon la 8 me semble la plus aboutie de la série. Belle composition, belles couleurs! De la Bretagne comme ça, j'en redemande! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Héama et AypeeFoto...

Juste pour dire que pour les cadrages 50/50, c'pa ma faute, c'est celle du D70 et de son viseur tout rikiki : je vois pas bien dedans Mr. Green

Plus sérieusement, je fais pas toujours attention quand je cadre, car j'ai pas encore complètement imprimé la rêgle des tiers... mais ca viendra.

coucou

TeKiLa
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment superbe photos de paysages ...
Autre(s) : Filtre Polarisant HOYA 52mm & 62mm | télécommande IR ML-L3 | Parasoleil HS-9
TeKiLa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 0:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci. Je suis passé par ton site web au passage, t'as des trucs sympas aussi.

J'en profite étoffer un peu ma galerie. Je vous laisse les 2 portraits de ma moitié que j'ai le mieux réussi. Les clichés datent du mois d'aout car j'ai pas fait trop photos depuis cetté été, et en plus mon obturateur* a laché dernièrement Sad

10.

Exif*

11.

Exif*

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: