Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[nokin14] lever de soleil sur le littoral (maj 08/03/2008) 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 10:27    Sujet du message: [nokin14] lever de soleil sur le littoral (maj 08/03/2008) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos de couchers et levers de soleil sur la ville de Caen.

1 - lever de soleil sur Caen dans le brouillard

Exif*

2 - coucher de soleil sur la ville de Caen

Exif*

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4

Dernière édition par nokin14 le Samedi 08 Mars 2008 15:36; édité 33 fois
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très classique mais toujours efficace ce genre de photo Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 1:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

deelight a écrit:
Très classique mais toujours efficace ce genre de photo Cool

J'suis bien d'accord !
Mais que c'est bon, quand c'est reussi comme celles-là !

Bravo ! Very Happy

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 2:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Tres beaux clichés ma preference la 2
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour votre passage et vos commentaires; c'est vrai les levers et couchers de soleil sont très classiques et toujours spectaculaires mais il est difficile de ne pas déclencher surtout quand le spectacle se passe depuis votre fenêtre Rolling Eyes

3 - lever de soleil sur Caen

Exif*

4 - coucher de soleil: à gauche les clochers de l'Abbaye aux Hommes édifiée par Guillaume le Conquérant au XIème siècle

Exif*

Question
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Dernière édition par nokin14 le Jeudi 28 Décembre 2006 13:56; édité 1 fois
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
bravo pour la 5
amicalement
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5 - une fin d'après midi de décembre sur la plaine cannaise

Exif*

Question

Dernière édition par nokin14 le Jeudi 28 Décembre 2006 13:56; édité 1 fois
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour connaitre cette ville reconstruite, tu la mets bcp en valeur et lui rends hommage !
Bravo , et bonnes fêtes de fin d'année.

Amitiés

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1,4 et 5, superbes. Sur la 1, la petite fumée, à elle seule raconte toute une histoire. La 4 illustre bien ce pourquoi les cathédrales sont constuites, apporter et donner la lumière à l'homme. 5, malgré le contre jour, tu as réussi à garder du vert...c'est gagné, ça anime le premier plan. Wink

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Pas mal la 5

Amicalement
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6 - lever de soleil sur Caen (c'est promis, c'est le dernier !) Razz
Au premier plan, la silhouette d'un haut-fourneau, vestige d'un passé récent où la métallurgie employait des milliers de personnes dans la région.

Exif*

Question
ChrisD
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

Belle série de photos.
Par contre j'accroche moins sur la dernière, les couleurs sont belles mais le haut-fourneau on ne le voit que très peu et il en devient plus gênant qu'autre chose, enfin à mon goût cleins
ChrisD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une petite série du littoral breton lequel il faut le reconnaitre ( je suis Normand !) est magnifique.
Ces photos ont été réalisées un matin d'août sur le sentier du littoral non loin du Cap Fréhel. Chapeau bas à nos amis Bretons.
7 -

Exif*

8 -

Exif*

9 -

Exif*

Question
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 1:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nokin14

Je découvre ton post avec grand plaisir, moi qui ai demandé des conseils pour des couchers de soleil là je suis servi

Encore bravo

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nokin14

Très beaux clichés, certains semblent peints Wink
Les paysages bretons quoique très (trop ?) classiques sont agréables.

Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 85mm f/1,8 - Nik 105mm f/1.8 AI-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Flashes : - SB-600 - SB-R1
oneup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: