Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Paysage d'ici et d'ailleurs [Corine] (MAJ 20/11/2008)...Paris... 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 9:19    Sujet du message: Paysage d'ici et d'ailleurs [Corine] (MAJ 20/11/2008)...Paris... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous !

pas grand chose à dire juste ce fil pour avoir vos avis sur mes photos ! Wink

ces premiers postes sont des shoots réalisés avec mon Bridge Canon s5is .
hier soir j'ai fait l'acquisition du d90 ... Smile

Photos de Bretagne ...Presqu'ile de Crozon

1. Canon s5is - 1/640s - F/6.3 - Iso200 - Mode Manuel - Pondération centrale

Exif*

2. Canon s5is - 1/400s - F/6.3 - Iso200 - Mode Manuel - Pondération centrale

Exif*

3. Canon s5is - 1/160s - F/6.3 - Iso200 - Mode Manuel - Pondération centrale

Exif*

4. Canon s5is - 1/320s - F/6.3 - Iso200 - Mode Manuel - Pondération centrale

Exif*

bonne journée à tous !
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro

Dernière édition par corine le Jeudi 20 Novembre 2008 21:43; édité 23 fois
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un nouveau topic, bien...

J'en retiens deux : la 1 (mais elle manque u peu "peps") et la 3
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
penet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Comme le dit Charlie manque un peu de "peps" ( enfin pour moi )
Mais la 1 et la 2 pour moi.
Maintenant on attend le photo avec le 90 Very Happy
Panoramique
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, on attends un peu ton nouvel appareil Very Happy

Belle limière bien saisie sur toutes... la 2 & la 4 pour moi Cool

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 et la 4 pour ce champ et ces belles couleurs. Félicitations pour ton nouveau jouet. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Charlie, penet, Jc., et Frank, de votre passage ! Wink et de vos choix ...

un autre style je sais pas si ça va vous plaire je fais ça de temps en temps ...

5.

Exif*

bon week !
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut corine,

J'aime bien le rendu et l'effet qu'elle procure. A l'occasion, ça peut être agréable. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut corine,

évidemment que je m'abonne, je crois t'avoir un jour conseillé d'ouvrir un fil paysage! Mr. Green

1ère série je retiens la 1 "une merveille"

et ta 5 est superbe également Wink

bon amusement avec ton nouveau joujou, tu as de quoi faire Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Déjà très bien, avec le D90 cela va exploser Wink

Un peu grande tes photos pour les possesseurs d'écran de portable comme moi environ 700 pixels en hauteur m'irait parfaitement:oops:

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jrc38
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Agréable...
Je vais suivre !
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Pied Manfrotto 055MF4 / Rotule crémaillère 410 / NX2
jrc38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Corine,

Tu commences fort ton fil paysage (j'espère en ouvrir un bientôt aussi, si j'arrive à tout suivre...) J'adore la 1 un chouïa bruit*ée dans le ciel, mais avec ton nouveau joujou ça n'arrivera plus Wink J'aime bien les arbres de la 3, il aurait peut-être fallu une eau un peu plus bleue. La 5 j'aime aussi, ce traitement lui va bien et la compo est top.
A suivre...
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 5:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement bonne compo pour la 5. Virage un peu prononcé pour moi... et j'ai l'impression d'un manque de netteté ...
sophil, appuie sur F11 ton écran s'agrandira... Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Corine

je viens prendre mon abo sur ton fil paysage Very Happy

pour moi la 1 et la 4 avec un peu plus de peche 2 x super

et la 5 j'aime bien le traitement Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 6:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frank, et Jc., de votre passage et de vos coms Wink

nono 83, sophil, jrc38, Pistache, et cyrille, sur mon fil !

des nouvelles ce soir je pense...

bonne journée à tous Smile
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Corine,

Belle série. La 1 manque un peu de contraste* peut-être pour donner le pep manquant...

Joli traitement pour la 5.

Bravo

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: