Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Paysages [AZ] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AZ
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La nostalgie d'un été déjà sur le départ...

5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

MACRO - ANIMAUX & NATURE - PAYSAGES - PLONGEE

J'ai fait la magique étude, du bonheur que nul n'élude. (A. Rimbaud)
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPro avec rotule Manfrotto 804RC2 - Monopode Manfrotto 679B
AZ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympas ces trois dernieres sur les deux premieres belles teintes de couleurs.
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5 et 6 super !!!!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
la 7 est pour moi la plus belle graphiquement.
Panoramique
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

de jolies compo, mais le format est a revoir c'est tout mini Rolling Eyes
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 3:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien mon ami, avec toutes ces montagnes...je m'attendais à plus de photos dans ton fil paysage. Sad

Mes préférées sont les 1-3-7, de très belles recherches. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Et bien mon ami, avec toutes ces montagnes...je m'attendais à plus de photos dans ton fil paysage. Sad

Mes préférées sont les 1-3-7, de très belles recherches. Very Happy

plus1 Bravo

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZ
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les Amis,

Tiens un compatriote... Wink

Pour vous rendre compte que je ne peux pas être au four et au moulin, regardez donc l'évolution de mes fils depuis que j'ai l'insigne honneur de faire partie de votre vraiment très sympathique famille !

http://www.pixelistes.com/forum/az-vt41460.html

Car entre mes débuts très actifs en macro et mon hyperactivité ornitologique de ce dernier mois, l'été a passé trop vite pour prendre le temps de meubler mon fil des paysages. J'ai néanmoins d'importantes archives dans ce domaine et avec un peu de patience, j'espère pouvoir vous combler durant les prochains mois.

Même avec deux ou trois boitiers, un pour chaque discipline, je n'aurais pas pu suivre, même avec un bon mulet ! Mr. Green

Voilà, voilà...

A tout bientôt.

Phil

Cool

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPro avec rotule Manfrotto 804RC2 - Monopode Manfrotto 679B
AZ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

'occasion de découvrir ce fil : Et un grand plus pour la 5 !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas d'excuses, on veut des photos. Mr. Green

Au moins 4 paysages, 3 d'oiseaux, 2 en plongée et 4 de macros par semaine. Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
AZ
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cher Frank,

Vous ne savez là-bas chez vous qu'il ne fait jamais négliger les préliminaires ! Mr. Green

J'adore les échanges rhétoriques de cet acabit, mais continuons via les messages privés.

Laissons la place à nos oeuvres ! Mr. Green

AZ
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, au boulot !
Je vais faire de mon mieux pour continuer d'alimenter ce fil comme il se doit.

8.

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 1:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime ce cliché trés simple: de l' herbe des arbres une cloture avec ces poteaux en bois et de la lumiere et voila une photo bravo Wink

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 1:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le ciel est un peu terne, mais ça on n'y peut rien. Wink
Pour le reste, comme dit bibulecat, les ingrédients sont bien mis en place pour faire une belle photo. Very Happy
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

que la nature est belle quand elle est simple
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: