encore une belle série un petit plus pour la 43
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

pirho a écrit:bonsoir François 67
en fait, j'avais déjà visité et fortement apprécié tes photos d'Irlande ; la chaussée des géants en particulier, les oiseaux, et bien d'autres qui m'ont redonné l'envie de retourner en terre celtique !
j'espère que tu prendras un peu de ton temps pour regarder les images que je vais placer à la suite de "Promenade à l'île de Ré" ; ces photos devraient compléter ton regard sur l'Irlande
cordialement

Gypaete a écrit:Bonjour François,
je découvre avec enthousiasme ton fil et la série sur l'Irlande, tu nous fais partager une magnifique
ballade riche en paysages et en idées. J'ai un petit faible sur la tourbe, car j'aime les tourbières
elles sont propices pour plein de chose...et offrent une beauté à découvrir.
Toutes mes félicitation pour ce reportage.
Ps. pour ta culture personnelle,
La mouette d'on tu parles sur l'une de tes photo, est un Goéland argenté (Larus argentatus)
Ce "Laridé" est l'hôte des côtes du bord de mer, on le vois assez rarement dans les terres. Son
cousin qui est le Goéland leucophée, par contre est un hôte que l'on rencontre sur les lacs
intérieurs, il s'en distingue par la coloration des pattes jaunes à contrario des pattes couleurs
chair pour l'argenté.
Amitié
Gypaète
serjou31
Bonjour François67,
Je suis moi aussi intéréssé par tes photos de tourbière. Beaux clichés et beau reportage !
Tes images sont bien mises en valeur par ton cadre en relief qui les rehausse bien sans pour autant les "grignoter" par des bordures blanches trop larges.
Que du bon donc !
Merci pour ces images.
serge

Héama a écrit:Bonjour François,
Je trouve tes photos-reportage très intéressantes. On est tout de suite dans l'ambiance avec la tourbe et les fjords.
Je crois que l'usage de la tourbe en tant que combustible est désormais limité. N'est-ce pas ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité