|
| Auteur |
Message |
teahupoo Pixelistes

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
je vais aller faire une petite visite dès mardi soir. la pas trop de travail pour le moment _________________ Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
Fredd Pix.......

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages : 71 Localisation: Haute-Marne
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Un petit bug sur le site qe je rectifie dès ce soir. _________________ http://www.fredericdebilly.com
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Ricoh GRD
|
|
|
 |
teahupoo Pixelistes

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Frederic. je suis vraiment fan de ton site
une petite précision. J'ai pu remarquer que je figurai dans tes liens. je t'en remercie.
j'ai pas mal modifié mes galeries fait un tri pour privilégié le qualitatif (j'ai refait certains portraits et quelques photos de la capitale en soignant davantage la composition et le post traitement
je te donne la nouvelle adresse du site sans pub. c plus sympa pour les visites.
http://pagesperso-orange.fr/thomas.dufourneau/
ton avis sera le bienvenu, mon livre d'or est à ta disposition.
je te post vendredi mes avis sur l'ensemble. il se fait tard et j'ai travaillé jusqu'à 5heures du matin hier alors le sommeil m'appelle
bonne soirée à toi et merci encore _________________ Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
|
|
|
 |
teahupoo Pixelistes

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas pu attendre vendredi
Celles que j'ai adoré
les 2 intitulées ecume sans la galerie dédiée a la cote d'opale
dunes (Opale 20)
"Apres la neige" (opale 16) tres graphique joli traitement
balade (opale 19) la composition est superbe avec les 2 personnes qui suivent le chemin laissé par les roues du tracteur
le Touquet opale 24 belle photo de nuit de cette folie
les statues de calais ne sont plus statues. elles sont devenues vivantes et pleines d'expression. j'adore le cadrage de cette série et la PDC* sur la Opale40 est très bien maitrisée
cap Blanc-Bez sous la neige (Opale 11) avec cette lumière qui perce les nuages, un seul mot sublime
dans cette série, Opale 32 est très bien composé. j'aime beaucoup l'effet de strate de cette photo. on voyage
En général, J'aime moins les séries photos Urbaines
Concernant la haute marne
la photo qui présente la galerie est très réussie
ton traitement noir et blanc sur la hm31 est très réussie bien contrasté et le cadrage aussi
hm1 superbe ma préférée de cette galerie.
j'aime vraiment les cadrages dans cette galerie
je n'aime pas du tout la hm9 cet arbre occupe trop le premier blanc et est trop centré.
hm13 la première de cette galerie est superbe avec cette brume
celle du lac de Villegulien (hm5) avec cette barque est superbement composée.
hm21 est trop surexposé et la couleur est trop chaude. impression d'un manque de netteté
lac de la Mouche et ses pêcheurs . très beau cadrage
je n'aime pas du tout la hm3 pas net rien au premier plan qui aurait pu appuyer la brume au second plan. une impression de flou
hm22 très jolie couleur avec cette neige. très réussie.
Dans la galerie Divers que j'aurais peut etre intitulée "paysage d'ailleurs"
"lavende sur le plateau de Valensole" les couleurs sont sublimes le cadrage en plongé parfait mais il me semble que la ligne d'horizon n'est pas droite. snif
vigne au pied du Luberon très graphique
jolie travail. la galerie dédiée à la haute Marne est exceptionnelle _________________ Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site
Dernière édition par teahupoo le Vendredi 25 Avril 2008 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Fredd Pix.......

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Teahupoo,
j'apprecie tes critiques . je me livrerai également à l'analyse de tes photos dès que j'en trouverai le temps. L'adresse de ton site sera également changée sur mes liens.
A bientôt. _________________ http://www.fredericdebilly.com
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
|
|
|
 |
teahupoo Pixelistes

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Fredd a écrit: |
Merci Teahupoo,
j'apprecie tes critiques . je me livrerai également à l'analyse de tes photos dès que j'en trouverai le temps. L'adresse de ton site sera également changée sur mes liens.
A bientôt. |
je me suis inspiré de ton site pour remanier un peu la présentation du mien. l'arborescence et la page d'accueil ont changé
tous tes conseils sont les bienvenus _________________ Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site
|
|
|
 |
Fredd Pix.......

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ca y est fin des vacances.
Je vais mettre mon site à jour très rapidement car il y aura plien de nouveautés de l'actualité, dans les images et dans les liens. _________________ http://www.fredericdebilly.com
|
|
|
 |
teahupoo Pixelistes

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Fredd a écrit: |
Ca y est fin des vacances.
Je vais mettre mon site à jour très rapidement car il y aura plien de nouveautés de l'actualité, dans les images et dans les liens. |
j'attends de voir cela _________________ Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site
|
|
|
 |
Ptityan Pixel.....

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages : 104 Localisation: LANGRES (52)
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fredd,
j'ai beaucoup apprécié ton site, de belles images très homogènes par leur qualité.
En plus je connais ces lieux de la haute marne, la plupart semblent être prises l'hiver, tu aimes te lever tôt quand il fait froid !  _________________ paysages | portraits | moto | langres
Atchao
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF - Grip MB D80
|
|
|
 |
Fredd Pix.......

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 5:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Ptityan,
Merci pour tes compliments.
C'est vrai , pour l'instant la plupart ont été prises en hiver. Ceci dit le soleil s'y lève plus tard.
Ma prochaine mise à jour présentera également des images faites cet été.
J'y travaille.
A bientôt _________________ http://www.fredericdebilly.com
|
|
|
 |
|
|
|