Voici maintenant 1 semaine que j'ai mon D90 alors surtout n'hésitez à donner votre avis ça ne pourra que m'aider pour les prochaines prises.
Merci.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

brunodu60 a écrit:Bonjour,
Voici maintenant 1 semaine que j'ai mon D90 alors surtout n'hésitez à donner votre avis ça ne pourra que m'aider pour les prochaines prises.
Merci.
1-
2-
3-
4-
5-
6-

brunodu60 a écrit:Merci Johan P pour ta critique. Je suis entierement d'accord avec toi, en ce qui concerne la 4 j'avais hésité à la poster. Par contre tu ne dit rien sur la 6, elle ne t'inspires rien ? Celle la, je l'ai mise juste pour le 1er plan qui ressemble un peu à un cadre, pour le reste de la photo je ne sais pas trop quoi penser...
Merci egalement pour ton soutien Arnaud FIOCRET. Dommage que tu ne commentes aucune des photos...
Pour ce qui est des cours d'eau et du rail les photos ont été prises à Maysel (RD12 à coté de Cramoisy et pas loin de Montataire).
Pour les champs de colza : Entre la Chapelle en Serval et Plailly (RD118). Si tu as un GPS et que tu le programme pour le Parc Astérix sans péage en principe il va t'enmener à la sortie et entrée pour les pompiers. Le champ se trouve juste en face.
Si tu aimes les paysages de l'Oise peut-être on pourrait faire une sortie photos ensemble, qui déja nous permettrais de s'entraider pour maitriser notre nouveau jouet.

brunodu60 a écrit:Pour ma part Arnaud ce n'est pas en année qu'il faut compter ma pratique du reflex mais plutot en semaines car j'ai débuté le 9 mai. Avant j'avais un bridge (Kodak 712IS), mais je m'en servais uniquement en auto car j'ai jamais réussi à faire des photos autrement. J'ai vu sur pas mal de forum des gens dire que le reflex était plus compliqué à se servir qu'un bridge, mais pour ma part je trouve que c'est le contraire...
En tout cas ça fait plaisir de voir que malgré mon manque de technique et d'expérience des gens trouvent mais photos pas trop mal.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités