Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Paysages d'Oléron [Violaine] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pharaon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup la 2 et tes cadres rendent très bien

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-400
pharaon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Violaine

Je suis resté sur les photos 2 et 3, je trouve que tu as su travailler la composition, car la lecture
de ces deux photos est très plaisante.

En plus l'Ile d'Oléron, quelle belle ile, il y a 25 ans déjà...

Continue...

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Violaine,

Comme Gypaete la 2 et la 3 pour les mêmes raisons, la 6 et 7 me plaisent aussi beauccoup et bizarrerie du moment j'y étais aussi il y a 25 ans

Bravo

On attend les autres

Jean Pierre
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vnr ,Pharaon et Gypaete Very Happy
Et merci pour vos commentaires...Désolée j'ai été un peu longue a répondre ,mais j'étais tres concentrée dans la recherche pour l'achat de mon boitier Wink

Gypaete ,oui l'ile d'oléron est un joyau qui est encore préservé et qui garde son coté sauvage. Et quel bonheur de faire le tour des petits marché le matin...et quel bonheur les kilos au retour de vacance Laughing

Master Vnr ,pour la photo du livre c'étais vraiment un moment privilégié pour moi et j'aurai peut etre du la classer dans souvenir de vacance Wink
Pour la 7 tu as raison pour les bateaux c'est dommage ,il faudrait que je les tampones ...Des que j'aurai le courage de me mettre a étudier le logiciel GIMP (merci Sophil Wink )
Pour les couleurs, dans mes dossiers je les voyais plus saturées que cela donc j'avais peur que cela fasse trop factice .Mais en fait non . Il faudrais que je réhausse tout cela

Aplus
Violaine

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jeanpierre Very Happy
Merci pour ton passage et tes commentaires. Cela me fait plaisir que la 6 te plaise car ce n'étais pas une recherche de prise de vue mais un moment que je voulais partager.

Je vois que l'ile d'Oléron a son petit succès Wink ...un conseil...y allez hors saison

ps: J'ai commencée a regarder un peu tes fils.(pas tout car il y en a pas mal et tous différents) et j'aime beaucoup ce que tu fait
Aplus

Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne suis pas sure que cela fasse partie des paysage mais vu que c'est un ensemble

Les petites cabines colorées sur la plage de Saint Denis

8

Exif*

Apres une ballade dans une foret de pin au bord des dunes je suis tombée sur ce petit marécage

9

Exif*

Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 0:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tip top ! Et tout ça avec un compact ! Prenons-en de la graine !

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Violaine,

Vnr a écrit:
Tip top ! Et tout ça avec un compact ! Prenons-en de la graine !

plus1

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous deux Embarassed
Mais je dois avouer que les paysages sont tellement beaux que cela ressort forcément bien Wink

Violaine
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez Wink , pour critiquer un peu on pourrait dire que ça manque d'accentuation (mais c'est normal pour un compact, tu peux en donner avec NC) et que le ciel de la 9 est un peu crâmé (tu peux un peu rattraper avec le Dlighting avancé), ce qui n'enlève rien du tout à ces deux belles images Wink .

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois que je l'ai déja tripatouillé sous nc et que je ne pas réussi a rattraper le ciel. C'est le gros probleme que j'ai eu sur la plupart des tofs prises avec mon coolpix ,meme en sous exposant .Une grande partie de mes photos étais cramées Sad et j'ai beaucoup jeté
J'espere que j'arriverai mieux a gérer l'expo avec mon D70s Wink

Violaine
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'inquiètes, c'était juste pour pinailler, ça reste une chouette tof Wink

Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Violaine, je viens de parcourir un bien joli fil avec des petites préférences,5 bis bis ,très belle lumière(les autres piquets st aussi très bien)j'aime la 6 pour la mise en "page"dommage qu'il n'y pas la netteté du texte et ta 6 :craquantes tes petites cabanes elles font tjs de l'effet à plus Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Violaine,

Bravo pour la 8 et la 9. Très belle réussite avec cet APN*

Vnr arrête d'ennuyer nos gentilles pixelistes Wink Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hihihi merci Jeanpierre Wink
mais vu que c'est lui qui ma refilé cet agréable virus qu'est la photo, il peut pinailler Laughing
yalla Master Wink

Violaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: