lip21 et
bibulecat, bonjour et bienvenue sur ce fil auquel vous redonnez un peu vie

voilà quelques temps que je n'ai plus posté de photos, cause déménagement et reprise du boulot
Merci pour vos commentaires contrastés et circonstanciés
lip21 : merci pour les compliments

pour les traitements, je pense comprendre ce que tu veux dire : mes photos sont peut-être un peu trop "sages", trop bien "léchées"... si bien qu'elles manquent de caractère (si c'est ce que tu voulais dire, nous sommes d'accord

; il faudra que je tache de corriger ça)
bibulecat : ton coup de gueule écolo est le bienvenu, tu n'as pas à t'excuser

C'est vrai qu'il ne me viendrait pas à l'esprit d'abandonner ma voiture (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) dans la nature, mais c'est vrai aussi que cette présence ne m'a pas choqué... manque de distance j'imagine : dans mon esprit, cette voiture a toujours été là (j'avais quelques années à peine la première fois que je l'ai vue) et elle fait presque partie du paysage. Je crois que j'aime également la façon dont elle s' "efface" peu à peu avec le temps, absorbée, assimilée par la nature qui, tout doucement, reprend ses droits (j'ai toujours trouvé un côté poétique à la dernière image de la BD "Astérix et le domaine des dieux"...) D'ailleurs, j'aimerais trouver un jour un cimetière automobile du même type que celui dont on a récemment parlé aux infos, en Suisse je crois ; décalé et poétique... malheureusement pas très écolo je l'admets
A bientôt