Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
"Paysages et lumières de mer" 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli reportage qu'il t'avait fait là! Wink Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est à retenir, merci Dimitri.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleophas
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 1:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adhère complétement à l'idée de Numérica. A quant un reportage sur la pêche ?
Parce que là, ça promet.

Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 2:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Dimitri, j'adore ces photos. Les couleurs de la 2 sont magiques!!! Ah oui, fais nous un reportage!!
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Ah oui, fais nous un reportage!!

Ah non...ca c'est votre boulot Laughing , c'est pas quand on est les mains dedans tous les jours que l'on a le meilleur "angle de vue*".

Avant Noel, j'ai un gars de l'AFP qui est venu, Marcel Mochet, certains le connaissent peut-etre, cela m'a remis en question sur les prises de vue à bord de mon mobil home flottant Very Happy .
En plus le gros machin de chez Canon avec le full frame et le Sigma 14 mm, y a pas, ça donne Exclamation
Le reportage il existe déjà sur mon site www.finemaree.com
Beaucoup de photos sont au Coolpix 800, mon premier Coolpix est mort noyé...Cela m'a refroidit, maintenant que le travail de deuil est fait... Wink j'enmène le D200.
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 24 f/2.8 D - Nik 28mm f/2 Ai-S - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : DX 12-24 Nikon à vendre...pour financer le 14-24 AFS
Dimitri est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me disais aussi que c'était un reportage d'un certain niveau Laughing
Ca va être difficile de passer derrrière un si beau reportage, mais bon, si j'avais été dans la région, j'aurai bien tanté.

Dis moi, tu passes pas sur le lac léman de temps en temps? Razz Razz Razz
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 14:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour ton site et tes images Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cleophas
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur ton site, le reportage est presque fait. Certaines images valent vraiment le coup.
Comme Sylvain, si je n'habitais pas si loin , je serais venu embarqué le temps d'une marée....

silv1
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle lumière éffectivement

Boîtiers : - D70 - F90X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Tam AF 19-35mm f/3.5-4.5
silv1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: