Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Paysages [Nanouste74] - Sur le retour... [Maj.01/10] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:02    Sujet du message: Paysages [Nanouste74] - Sur le retour... [Maj.01/10] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, bon, bon...
C'est un fil dont le thème était "Architecture et Paysages"... Et voilà, on se retrouve avec un thème paysages, simplement... Razz

Ca, c'est chez moi... enfin pas loin !!
6.
Exif*

Ca c'est au lac
7.
Exif*

Et ça, c'est pour un essai cadre... Pour un effet boeuf, ou un effet bof, c'est selon...! Wink
7Bis.
Exif*

Ca, c'est du côté de Loriol (Drôme) chez des amis :
8.
Exif*

Et pour finir, le château de Menthon Saint Bernard... à proximité du lac d'Annecy (Un peu flou, mais je n'avais pas de pied... me suis servi du toit de la voiture!):
9.
Exif*

Voilà, voilà...!!! Very Happy
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...

Dernière édition par nanouste74 le Mercredi 01 Octobre 2008 8:14; édité 6 fois
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qu'est-ce que j'aime... les photos ou la beauté des paysages ???
Les deux, Stéphane ! Very Happy Superbes, toutes ... et le château, aussi.
Amicalement.

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci...!!! Merci
Le château... L'image est floue... Je retournerai la prendre à l'occaz'... j'en ferai d'autres sous d'autres angles et puis le matin au levé de brume...

Mais j'en ai tellement à faire... Je ne sais pas si je vais y arriver !!
En tout cas, merci... Wink
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
cytix
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis donc, dis donc,
Pus d'une corde à ton arc, Superbes ... toutes

Seul bémol, (mais je suis un vieux grincheux ....) je trouve la signature un peu grande .... elle tire un peu trop l'oeil ... sur la 6 ça passe beaucoup mieux !

Mes images : Nature sauvage - Les papillons
D'ici et d'ailleurs - Payasages

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
cytix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

HELLLLLO !!!!
Tu as raison Cytix... Je me fais la réflexion à chaque fois...
Mais je suis en train de bosser sur une sign beaucoup plus graphique... Mais ça passe par un travail de caligraphie, de scan, de pix et ensuite la mettre sur les photos par détourage de sélection pour pouvoir éventuellement la mettre en couleur......
A la base mes cadres étaient plus large... Ca choquait moins Wink Wink Wink
Faut du temps pour tout ça !!! C'est que j'ai un boulot, moi à côté de la photo... Mr. Green
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo 6 et 7, cadrages originaux, belles compo, belles couleurs -> belles photos !
La 8 me plait moins, je la trouve un peu trop pastel à mon goût et elle n'accroche le regard nulle part.
Autre(s) : Canon AE1 - Canon EOS 500 - Olympus C4000 - Monopode Vanguard (génial!)
Plum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 7:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue sur mon fil Plum... Bienvenue

Thanks a lot Wink
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanouste74,

C'est très beau chez toi, félicitations pour ces belles photos. Je les prends toutes, sincèrement. 10 sur 10
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Bonjour nanouste74,

C'est très beau chez toi, félicitations pour ces belles photos. Je les prends toutes, sincèrement. 10 sur 10

MERCI MERCI, Franck... Wink

Pour continuer un peu le fil paysages... voici... BEN DES PAYSAGES !!!

Coucher de soleil sur le lac d'Annecy depuis Menthon Saint Bernard... C'était hier soir à l'heure de l'apéro...
10.
Exif*

Un pont Romais sur une ch'tite rivière à Thônes...
11.
Exif*

La même rivière... J'ai aimé les jeux d'ombre et de lumière... Pas facile à capter !!
12.
Exif*

Et le clou de cette série : Un panoramique 180° depuis MANIGOD...
13.
Exif*

Voilà, voilà pour cette série...

Je vous souhaite à tous de vous régaler, sincèrement...
@+
Steph

Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une fois bravo.

Le clou est d'or...splendide vue. Tout un pano, des plus réussi.
Ton coucher est une vraie carte-postale.
Tes 2 autres de la rivière sont très jolies, mais les endroits sombres sont trop bouchées et prend beaucoup d'importance sur la 11. Mais en sous-bois, j'imagine que c'est normal...alors pour ce genre de photo est-ce que nous devons tenir un ratio pour ces endroits bouchés???
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique... ton coucher de soleil, le petit pont, la rivière et la panoramique... génial.
Amicalement Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nanouste74,

Bravo très belles photos ! 6 - 7 - 10 et 13 pour cette première page.

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
penet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
l'heure de l'apéro tu devais être dans un bel état ,car pour que le soleil soit comme ça il était 21h30 au moins. Very Happy
Sinon très beau couché de soleil et le pano est très bien.
Panoramique
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Franck, Douar_Nevez, Rick, Penet, Merci de votre passage !!!

penet a écrit:
l'heure de l'apéro tu devais être dans un bel état ,car pour que le soleil soit comme ça il était 21h30 au moins. Very Happy

Dixit mes exifs, le coucher de soleil a été pris à : Date et Heure de l'original 2008:07:10 20:42:46...
Donc, non, non, ... On a pour habitude de commencer l'apéro vers 19h - 19h30... On devait être à l'échauffement !!! Wink
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanouste
Sympa le couché de soleil ,pas facile les sous bois Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: