Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
paysages [nono 83] [MAJ du 01 12 08] "Dordogne et les environs" 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Nono
bas c'est du tout beau !
un gros coeur pour la 432 Smile
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire encore une belle série Wink

@ + Bart

J'aime beaucoup tes photos, tu te surpasses l'ami, vraîment beaucoup. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrc38
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Bart 62 a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire encore une belle série Wink

@ + Bart

J'aime beaucoup tes photos, tu te surpasses l'ami, vraîment beaucoup. Very Happy

Je trouve vraiment très joli... très !

BRAVO !!!
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Pied Manfrotto 055MF4 / Rotule crémaillère 410 / NX2
jrc38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74, Bart 62, bibulecat, Rick, PistacheMB, Manta, Ö, 3pommes, corine, Frank, jrc38, Merci à toutes et à tous Wink

on continu la route, histoire de vous montrer "quelques caillous" Wink

436
Exif*

437
Exif*

438
Exif*

la route est sinueuse et très étroite, donc grand danger, celà dis, j'ai fait les Calanches entièrement à pieds et c'est quand même dangereux sur cette route!

439
Exif*

même dans les rochers, parfois la végétation arrive à s'installer!

440
Exif*

441
Exif*

Hello à plus tard Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 437 est ma préférée dans cette sympathique série. Quelle roche, qui laisse place à l'imagination car j'y vois un visage assez rustique.
Tu as bien fait de prendre la mer à main droite, comme ça tu ne voyais pas le danger arriver Laughing ... se faire renverser ou sauter dans le vide, pas cool comme choix Confused
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nono 83,

Superbe tes cailloux !
De bien belles images, cadrages bien pensés, couleurs d'été comment résister ?! Cool

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Nono,

Des cailloux oui, mais la 437 est un bien beau cailloux et j'aime l'arbre torturé de la 441. Quand on pense que certains s'acharnent à les planter dans de la terre !!
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Nono!
437 et 441 sont mes préférées !
une belle série ! encore bravo !
@+
Corine
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir nono

ben dit don ques ce que l on prend dans les yeux Wink
de tres belles lumieres savament captees
la 441 est deja prise mais on peut peu etre s arranger avec corine Wink

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 2:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une très belle série, sincèrement. Bravo 10 sur 10
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta, Rick, PistacheMB, corine, bibam, Frank, Merci les amis (es) Wink

je vous laisse libre court à votre imagination, le bout de branche du pin dessine son oeil, à quoi celà vous fait il penser?

442
Exif*

443
Exif*

444
Exif*

les Calanches de piana se terminent, au fond on apperçois le village de Porto

445
Exif*

de plus près ! Porto et sa plage

446
Exif*

sa tour carrée

447
Exif*

Hello à plus tard Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nono,

Un peu de retard que je vais rattrapper de suite :

Mes préférées : 436 (avec les personnages), 440 (aussi belle que la version N&B), 441, 444 et 447.

Plus de mal avec la 443, je n'aime pas les premiers plans ave des cimes d'arbres.
Voilà...
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Nono !
pour ta 442 j'y vois un gros toutou
ma préférée la 447 pour cette série !
@+
Corine
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'admire Wink

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une préférence pour tes formats paysages Very Happy
Ton animal préhistorique de la 442 n'a plus qu'une dent mais alors une sacrée molaire Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page