Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Paysages - Norvège / Pyrénées66 / Creuse / Paris IDF 17/03/08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Vnr pour ce complément de voyage, que j'ai suivi avec autant de plaisir que pour la 1ère partie, heureusement que tu les as ressorties ces photos, elles le méritaient!
Si j'ai bien suivi, la prochaine aventure c'est "voyage au pays des tout-petits qui grandissent toujours trop vite"! Alors je voudrais te souhaiter, vous souhaiter, d'en profiter pleinement, et merveilleusement! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut vnr,

Tu nous a offert un voyage par procuration,très bien imagé , par moment, bien documenté foule de renseignements et détails qui,pourquoi pas pourraient servir à quelqu'un envisageant de se rendre là bas,on sent que c'est un truc que tu a pris plaisir a faire partager,ça c'est visible,et ça reflète un bon esprit.
Si tu envisages d'autres destinations,surtout,ne te gènes pas,je pense qu'on est pas mal ici,clients de tes images et commentaires!

Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photophil63, je me doute bien que ce n'était pas là ton propos, c'était une boutade de ma part Wink En même temps, il est vrai qu'on s'influence tous ici et c'est positif ! Very Happy Encore merci de ta visite et de tes mots très sympa

3pommes, Merci pour ta visite, ton intérêt pour ces quelques images et tes félicitations très chaleureuses qui me font très plaisir Wink

lechove, Merci de ta visite également et de l'intérêt que tu as pu trouver aussi à ces images. Merci aussi pour ton commentaire très encourageant Wink

La prochaine destination ? Islande ou Nord de la Norvège, mais pas pour tout de suite je crois Rolling Eyes Mr. Green Wink

A plus les amis Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Salut vnr,

Tu nous a offert un voyage par procuration,très bien imagé , par moment, bien documenté foule de renseignements et détails qui,pourquoi pas pourraient servir à quelqu'un envisageant de se rendre là bas,on sent que c'est un truc que tu a pris plaisir a faire partager,ça c'est visible,et ça reflète un bon esprit.
Si tu envisages d'autres destinations,surtout,ne te gènes pas,je pense qu'on est pas mal ici,clients de tes images et commentaires!

Wink

C'est aussi mon ressenti mais Lechove l'a très bien exprimé avant moi , merci à lui et bravo à toi Vnr Wink

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sophil,

Merci pour ta visite et ton aimable commentaire Chapeau bas

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Vnr,

Et dire que j'ai laissé passé tout ça ! Embarassed Embarassed honte à moi Confused
J'avais (encore) perdu le fil... Evil or Very Mad
Pour te dire un grand merci, je suis repartit en vacances un bon moment, que de bons souvenirs !
Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup le traitement, même si les barques font "Playmobil "! il y a une netteté constante, des couleurs qui claquent : Bravo moi j'aime.
Petite question : la 158 "fjords" ?? on ne voit pas le fjord ! (Fossen, pour cascades ?!)

@+ (j'espère !)

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Vnr

Belles photos, belles couleurs et beau voyage Merci

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick etSalut Bart 62,

Merci de votre visite et de vos aimables commentaires Wink Rick, Je suis content si tu as pu partir en vacances là-bas à nouveau, ne serait-ce que quelques secondes Wink Pour la 158, ya det er en riktig fjord men du se alene fossen fra fjorden Wink

A plus Wink

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Rick etSalut Bart 62,

Pour la 158, ya det er en riktig fjord men du se alene fossen fra fjorden Wink

A plus Wink

Heu... là ça fait un petit peu trop pour moi ... ! Rolling Eyes Laughing

@+

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick, t'as pas appris le norsk pendant ton séjour ? Mr. Green Je plaisante, ça veut dire "oui, c'est vraiment un fjord mais tu ne vois que la cascade, du fjord" Mr. Green Wink

A plus Wink

Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Juste une petite image des limites sud de la ville de Perpignan, en direction de l'Espagne. Le quartier se nomme d'ailleurs "Porte d'Espagne".

A plus Wink

171

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vnr
Une belle invitation au voyage trés documenté par de trés beaux clichés sur la Norvège bravo Wink
Sympa la derniere
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 10/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vnr
Très belle dernière photo, couleur pétillante et compo plutôt réussi avec les branches de l'arbre en premier plan, Bravo

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

manusplit a écrit:
Bonjour Vnr
Très belle dernière photo, couleur pétillante et compo plutôt réussi avec les branches de l'arbre en premier plan, Bravo
plus1
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vnr,

Un joli petit coin pour faire une petite sieste à l'ombre Mr. Green
Bravo, belle photo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: