Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Paysages - Norvège / Pyrénées66 / Creuse / Paris IDF 17/03/08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Vnr

Pour moi l'ombre est un peu trop noir Mr. Green Wink

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Vnr, content de te revoir Wink

C'est pas ta meilleure... Embarassed

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil63
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Vnr,
Certe, les noirs sont profonds et le "sujet" assez centré mais j'aime bien cette image, son coté sécurisant apporté par l'image totalement fermée par le feuillage.
Sans doute un Vnr recroquevillé dans sa coquille et qui commence à pointer le bout de son objectif* dehors Wink
Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bibulecat, manusplit, nono 83 et Rick,

Merci de votre visite et de vos commentaires Chapeau bas

A plus Beau livre

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 2:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yalla Vnr Very Happy
J'espere que vous allez bien tout les trois Wink
Et bien pour cette derniere photo c'est exactement le genre de cliché qui me touche
Cette impression de sécurité que l'on ressent sous le couvert des arbres et cette ouverture qui te donne envie d'explorer ce paysage qui est tres appaisant.Mais ou as tu donc trouvé cela porte d'Espagne Laughing
bises

Violaine
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 9:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62, sophil, Photophil63 et Violaine,

Merci pour votre passage et vos remarques Wink

Violaine, J'espère aussi que vous allez bien, embrasses tout le monde et merci pour le coup de fil Wink On descend du 28 juin au 1er juillet, peut-être serez-vous visibles ?

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maintenant, Collioure. Je vous montre pas le Clocher, vous l'avez assez vu Mr. Green

A plus Beau livre

172 Vue (lointaine j'en conviens) de la Tour de la Madeloc.

Exif*

173 Vue de la baie et du Fort St-Elm.

Exif*

bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr bonsoir
J'aime la 172 pas un chat le vide la rue est libre Smile
La 173 je la trouve un peu contrastée a mon goüt
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kikoo vnr
J'aime beaucoup la 172.Encore le coté clair obscur qui me plait
Vous venez du 28 juin au 1 juillet cela va faire short
on pourrais se voir le dimanche Wink

Violaine
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: