Je me lance sur ce nouveau fil, suite à mon retour de vacances. J'ai visité, avec ma famille, le merveilleux pays qui est la Suisse avec ces superbes paysages. En espérant vous les rendre bien, car ce fut mes premières expériences avec mon nouvel objectif grand angle.
1-En se rendant à Château-d'Oex
2-
3-
Dernière édition par Frank le Lundi 05 Novembre 2012 15:24, édité 99 fois.
Bienvenue ici Frank, !...rien que du plaisir déjà...splendide lumière sur les 3... La 1 j'aime particulièrement la "petite" maison perdu dans tout ce vert... la 2 et la 3; des compos magnifiques, une gamme de verts incroyable, et cette lumière !...
Bonjour Franck,
Je m'en doutais que ça allait bien se passer et ça se confirme dès la 1ère série belle lumière, compo et couleurs impecc.
Et puis c'est beau la Suisse (c'est ma 2ème nationalité ) alors vivement la suite du voyage avec tes images !...
Charlie, jcrevellois, nitra22p, SooS, D70stranquil, Hicks, infomods, nono 83, borissette, Manta, un gros merci pour ce bel accueuil dans ce nouveau fil.
Malheureusement, la lumière ne sera pas toujours éclatante, surtout en hautes montagnes où on retrouve les nuages, la brume ou un petit voile qui rend le ciel plus gris ou blanc.