SalutFrank, 22 et 23 pour moi.
Les autres sont plus "classiques" et re'tiennent moins mon attention.
La 26 est sympa egalement, meme si effectivement le moderne vient faire c...r au bout.
D'autant qu'il y a un beau prolongement avec la vallée au fond.
Belle serie !
Rick(faut pas se fier à l'heure du Québec, je ne suis pas aussi fou), nanouste74, dexdex (merci pour le bienvenue), bibulecat, SooS, Ytsh, Hicks, Koninho et jcrevellois pour vos passages fort appréciés, vous êtes bien gentil de vouloir m'éclairer pour ces premiers shoots-paysages.
Hello Franck,
Ca y est j'ai grapillé 5 mn pour voir tes beaux paysages suisses, tu de belles luminosité et de beaux sujets... et là, pas besoin de se déguiser en bonhomme de neige... Je décrocherai un petit plus à la toute première série et à la chute de reins... pardon aux chutes du Rhin... et aux chateaux (sans touriste, veinard...)
Je prendrai bien la 28 avec le ciel de la 29, c'est possible ?! 30, petite coulée de neige et séracs majestueux, la partie végétale apporte un gros plus, très belle photo !
Avoue, Frank, ça te manquait la neige ?!
Hello Franck,
Ca y est je repasse... J'aime bien la neige de la 30 et la 28 avec sa fermeture éclair sur le côté, même si elle manque un peu de vaches...
J'espère que sur les prochaines tu vas nous montrer le point de vue qu'on a de là_haut....