Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
paysages [SooS] ( Màj 03/12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 163, 164, 165  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Il est jaloux David parce qu'il a qu'un vélo Jump
Et de 3, drôles de dames Wink

ah ! ça rigole bien sur ce fil ,héhéhé, faudrait p'être bosser un peu les loulous, allez hop, on veut des photos Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les cops' !!!... :amour1:
Bientôt sur vos écrans...des photos !...faut que je prépare Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Il est jaloux David parce qu'il a qu'un vélo Jump

Et puis faire un créneau en vélo, les doigts dans le nez, et ça dans un mouchoir de poche... c'est pas dit qu'il y arrive! Laughing Non Non Non Non
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben c'est keske j'ai dit nono 83, !...pas eu le temps de travailler mes photos !...ça vient !...suis pas en vacances hé ho !... Rolling Eyes Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:

Exif*

Ne m'en voulez pas si je ne reponds pas dans les 10 minutes qui suivent....j'ai tellement ri que j'ai mal au ventre.... Very Happy Very Happy

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben moi chui blonde...et vous Brigitte, et Martine ???...
Bon David...tu bosses quand toi ?...moi j'ai des absents, mais toi ???... Mr. Green
Pour les maux de ventre, je connais un médecin qui prescrit de la vitamine C pour tout !... essaie !... :rire2:
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh, vous avez-vu?
David fait de la photo d'anticipation, ça doit être depuis qu'il pédale à l'envers sur son vélo... il vient de poster une photo prise dans ... euh, disons ... une bonne quarantaine d'années...
Il m'épate vraiment Hein!!! , je ne sais pas comment il a fait pour nous reconnaitre... Wink

P.S: moi je suis encore de la même couleur que sur la photo à gauche, sous mon pseudo Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par 3pommes le Mardi 08 Juillet 2008 14:27; édité 1 fois
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois que David a décidé de polluer le forum avec ses photos de vacances... mais où sont les modos ? Carton rouge
Moi aussi j'suis blonde (enfin quasi) SooS Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
ça doit être depuis qu'il pédale à l'envers sur son vélo... il vient de poster une photo prise dans ... euh, disons ... une bonne quarantaine d'années...
back to the future... Very Happy

Un cycliste ne pedale jamais en arriere... Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
... mais où sont les modos ? Carton rouge
c'est moi qui controle les modos.... Razz

Mon site Web

nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

manque plus que "charlie" avec ces drôles de dames Mr. Green
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce fil est devenu fou !!!...
Si David...t'as pas un pignon fixe et des stabilisateurs (VR*) sur ton vélo ??? Laughing pour la marche arrière c'est top !!!... Jump
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des stabilisateurs....hum...tiens voila un de mes velos, le VTT...et c'est a 5mn de chez moi... Razz

Exif*

Mon site Web

SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ...record de posts sans photos battu !!!...

142 - à 5mn de chez moi Laughing coucher de soleil sur les vignes...

Exif*

143 -

Exif*

Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

préférence pour la 143, plus structurée, et si t'avais tournez un schouilla vers la droite lesragées guidaient droit vers les NUages Rooses Mr. Green allez repart en vélo et réessayes Laughing Laughing

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page