Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

paysages [SooS] ( MàJ 20/08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 117, 118, 119  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 0:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto, contente de te revoir parmi nous !... Very Happy
C'est ce que je voulais savoir...est-il forcément nécessaire de traiter toutes les photos ?... bien sûr j'aurais pu modifier des choses, mais le fallait-il absolument ? Rolling Eyes
contente qu'elles te plaisent aussi ainsi Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 0:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben pour moi elles sont trés bien comme ça toute nature juste atténué un peu la dominante* rouge dans les nuage et un petit coup de lumiere Wink
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat a écrit:
Ben pour moi elles sont trés bien comme ça toute nature juste atténué un peu la dominante* rouge dans les nuage et un petit coup de lumiere Wink
Amicalement

Merci Bibule...tu préfères comme ça alors ?...

159 pour Bibulecat

Exif*

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

surtout ne pas toucher, c'est beau tout seul
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben sur le coup j'aime mieux l'original Wink
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ne touche pas à la 160! Je la veux en poster ou en fond d'écran... Razz
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, bibulecat, AypeeFoto, merci à vous !...
AypeeFoto, ben cadeau alors !.... Wink
La 159 version retouchée, je n'ai fait QUE les modifs suggérées par bibulecat, et au minimum... Rolling Eyes
Contente qu'elles vous plaisent "nature" !...à moi aussi... Wink
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 2:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voilà SooS, tu m'écoutes maintenant...je te l'avais dit que c'est plus beau au naturel...enfin quelqu'un qui m'écoute. Mr. Green

Sérieusement, je les aime les 3 mais la 160 je l'adore. Very Happy
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 2:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais Frank, je t'ai toujours pris au sérieux !... Mr. Green nous ne sommes que de "sérieux potaches"...ou des "potaches sérieux" Rolling Eyes
Pour ce qui est des photos, je fais le distingo entre "nature" et "naturel"..petite nuance de langue qui a toute son importance !... Wink
Merci d'aimer mes petites photos Wink
sylvainc
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 5:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour SooS,
je prend les 3! et du meme avis que les autres, retouche pas obligatoire du tout pour le coup! elles sont très bien comme ca! Wink
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : sony cyber-shot DSC-T7
sylvainc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, 160 et 161 pour moi, très jolie série orageuse Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvainc, nono 83, merci à vous... Je suis rassurée sur le fait que , finalement, les retouches ne sont pas obligatoires... depuis un moment cela me chagrine, je n'osais plus poster sans retoucher !...l'impression que la photo ne pouvait être réussie sans un minimum de post-traitement Confused celui-ci peut évidemment s'avérer nécessaire, mais pas systématiquement obligatoire !... Wink
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS,

j'adore ce ciel menaçant.... Bravo avec une petite preferance pour la 160... 2 x super ... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci coxtb, on a posté en même temps !... Wink
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui SooS, ca se poste tres bien sans retouches, mais je reste malgre tout sur ma position.
D'une tres belle photo tu aurais sorti une excellente photo Mr. Green
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page