Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

paysages [SooS] ( Màj 03/12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 163, 164, 165  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est très reposant tout ce vert, tous ces verts...
Tu as un chouïa trop forcé sur la 105bis Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la série, mais sans les jets d'eau !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau site nature et très paisible. Joli tout ces tons de vert.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

(Le jardin japonais, bof !)

Le vert oui ! Comme Ytsh, la 105 sans les jets d'eau de ce p***n de crocodile !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour que ce soit vert comme ça, il doit drôlement pleuvoir par là-bas! Et après y en a qui vont dire qu'il ne pleut pas en Bretagne. Mr. Green
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Soos
la 104 pour moi
je suis sur qu il devait y avoir des reinettes je les entends dans ta photo Wink

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, un peu forcé...oui c'est possible... Embarassed nuances assez difficiles à doser avec cet écran... Evil or Very Mad
Ytsh, les jets d'eau...j'aurais préféré aussi sans...hélas pas eu le choix...surtout que là je n'en vois pas l'intérêt ! Confused
Frank, merci Wink
Charlie, même réponse qu'à Ytsh, pour le croco... prochaine fois je le shoote !... Mr. Green
BertranD200, quand on sait pas...c'est pas en Bretagne Non Non (où il fait toujours beau Cool !!!...) mais en Vendée !!!... Jump
bibam, oui pour les reinettes... tout plein !... 2 x super
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
C'est très reposant tout ce vert, tous ces verts...
Tu as un chouïa trop forcé sur la 105bis Wink

oui ça donne envie d'aller s'y promener pour faire des photos.... Laughing ... 2 x super .... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
3pommes, un peu forcé...oui c'est possible... Embarassed nuances assez difficiles à doser avec cet écran... Evil or Very Mad
Ytsh, les jets d'eau...j'aurais préféré aussi sans...hélas pas eu le choix...surtout que là je n'en vois pas l'intérêt ! Confused
Frank, merci Wink
Charlie, même réponse qu'à Ytsh, pour le croco... prochaine fois je le shoote !... Mr. Green
BertranD200, quand on sait pas...c'est pas en Bretagne Non Non (où il fait toujours beau Cool !!!...) mais en Vendée !!!... Jump
bibam, oui pour les reinettes... tout plein !... 2 x super

La Vendée et la chouannerie, mais c'est bien sûr, ce qui explique la présence de la guillotine rouge sur la 103 (ou 203) Jump

Bon, tu m'pardonnes Sophie, tu connais mon addiction à l'histoire de France....pour la photo j'adore la 104, c'est doux, c'est bon c'est l....mais non pi quoi encore Very Happy
Bizzzzz Wink
JC
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

t'as raison coxtb, !...c'est qu'est-ce que j'ai fait !... Mr. Green
swing51, contente de te voir par ici !...le coup de la guillotine dans un jardin japonais ...tu parlais d'addiction??? tu fumes quoi en ce moment sinon ?... Mr green 2 pour la 104, je te laisse l'entière responsabilité de tes propos !!! Laughing
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 13:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS,

oui oui d'accord ok, y'en a que pour Bibul,donc moi je sens mauvais! Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Meeeuuu non mon p'tit lechove, !!!! mais je n'ai pas vu que tu m'as laissé un post ???? je le vois toujours pas d'ailleurs !!!!... mais même sans post, je te n'aime quand même mon p'tit Yves !!!! et je suis sûre que tu sens très très bon au contraire Non Non :amour1:
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
SooS,
oui oui d'accord ok, y'en a que pour Bibul,donc moi je sens mauvais! Mr. Green

Bon lechove, si moi je te fais une bise, ça va pas le faire, pi j'en ai pas envie, non mais Hein!!!
:rire2: :rire2:

Sophie, j'ai compris pourquoi la guillotine est rouge, c'est pour pas voir les tâches de s... Jump Jump
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrc38
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Soos,
Tu vois la vie en vert en ce moment ???
Wink
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Pied Manfrotto 055MF4 / Rotule crémaillère 410 / NX2
jrc38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

swing51, jrc38, merci de vos passages !... Mr. Green
Non non jrc38, toujours la vie en rose...mais un peu de vert ne peut pas nuire !... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page