Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
paysages [SooS] ( Màj 03/12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 162, 163, 164  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thomas Savoye a écrit:
préférence pour la 143, plus structurée, et si t'avais tourner un schouilla vers la droite les rangées guidaient droit vers les NUages Rooses Mr. Green allez repart en vélo et réessayes Laughing Laughing

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 143 car il y a plus de mouvement dans les nuages roses Very Happy
J'ai comme l'impression que ces messieurs ont envie de te faire enrager Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS,

bon ça y est, la récrée est terminée.......... Mr. Green

143 pour poi aussi pour la même raison que Manta, ...... Very Happy .... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, tu disais y a pas si longtemps qu'il fallait que tu fasses une heure de voiture pour assouvir ta passion, alors là 5 minutes c'est vraiment à côté et c'est le bonheur à côté de chez toi, et en plus très beau ciel, faut faire du vélo c'est super!!! Mr. Green
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thomas Savoye, Manta, coxtb, nono 83, merci Wink
Thomas, chez moi même les nuages sont roses !...mais pas ce soir !...ya plus de nuages !...va faire beau cette nuit !... Mr. Green
Manta, on n'est pas aidé avec une engeance pareille !....sont rien qu'à des fous ces gars-là !... Laughing
coxtb, ben la récré c'est un peu tout le temps ici Rolling Eyes c'est toujours ce que j'ai préféré à l'école !... Mr. Green
nono 83, mais non ! 1h (un peu plus d'ailleurs...) c'était pour refaire ces meules-là !... Laughing sinon j'ai du beau à l'occasion tout près de chez moi !... et pour le vélo... NAAANNN j'aime pas le vélo !!! pourtant j'en ai un joli...rose !... Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sympa vos 5mn de chez vous! ça mérite un nom de fil collectif...
Joli ciel Soos, la 143, plus de lumière sur la vigne aussi.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moow a écrit:
C'est sympa vos 5mn de chez vous! ça mérite un nom de fil collectif...
Joli ciel Soos, la 143, plus de lumière sur la vigne aussi.

Merci Moow Very Happy
Merci NX... sinon la vigne était très sombre !... Confused
Tiens !..." 5 minutes de chez vous"...ça pourrait être la règle d'un nouveau jeu Pix ??? faire une photo sur un thème donné tout près de chez soi !...mais faudrait embaucher un max de modos pour aller vérifier la distance à chaque fois !!!... Jump
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon...tout le monde est couché...c'est la nuit...la preuve !!!...toujours dans la série "à 5 mn de chez moi..." Laughing

144 -

Exif*

145 -

Exif*

146 -

Exif*

147 -

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toutes belles, ue préférence pour 145 et 147, peut etre pour la lumière qui y est mieux repartie,(bas haut) et surtout pour cette sensation d'espace calme et apaisé devant moi
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS, bien de la chance d'avoir tout ca "à 5 min de chez toi" Very Happy
Ma preference pour les 2 dernieres, niveau compo.
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS,

Je viens de voir toutes ces pages et je peux te dire un gros Bravo , beaucoup de belles recherches et tu les rends bien. Mes préférences vont aux 126-131-132-134-140-141-143-147. Mort de rire

Lors de mon voyage, j'ai pris des photos de nuages et c'est grâce à toi. Tu m'as fait apprécier avec tes superbes photos. Merci

Amicalement,
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour SooS,
Je craque pour la 147 : lumière répartie, compo, etc... 2 x super
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/100 Macro, 55/300 - Panasonic FZ18 + G1
serjou31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

147, comme serjou31 !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, Koninho, Frank, serjou31, ben vous êtes super gentils Embarassed Embarassed Embarassed
Ytsh, c'est un endroit tellement paisible à la tombée du jour...toujours à Port Jean sur l'Erdre...j'adore me promener là-bas le soir, même quand le ciel n'est pas aussi joli...on entend la vie animale reprendre ses droits sur l'humain...c'est très apaisant... Smile
Koninho, oui j'ai beaucoup de chance, car même en HLM, je suis tout près de lieux superbes...je reconnais être plutôt privilégiée... Very Happy
Frank, quel courage d'avoir remonté ce fil !!!... et tu me vois très heureuse de t'avoir fait aimer les nuages...c'est un paysage si changeant !...jamais deux fois le même...j'ai hâte de découvrir "tes" nuages !...s'ils sont comme toutes tes autres photos, quel plaisir en perspective !!!... Wink
serjou31, je suis heureuse aussi de te faire plaisir malgré l'absence de montagnes !...quoique sur la 144, les nuages à l'horizon nous dessinent de petites hauteurs qui ne sont que mirages...nature espiègle Rolling Eyes Wink
Charlie...désolée on a posté en même temps...merci de ton passage et très heureuse aussi de te faire plaisir... Wink
Merci vraiment à toutes et à tous...c'est votre plaisir qui me donne encore plus envie de continuer et de m'améliorer !... Wink
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
Ytsh, Koninho, Frank, serjou31, ben vous êtes super gentils Embarassed Embarassed Embarassed
Ytsh, c'est un endroit tellement paisible à la tombée du jour...toujours à Port Jean sur l'Erdre...j'adore me promener là-bas le soir, même quand le ciel n'est pas aussi joli...on entend la vie animale reprendre ses droits sur l'humain...c'est très apaisant... Smile
Koninho, oui j'ai beaucoup de chance, car même en HLM, je suis tout près de lieux superbes...je reconnais être plutôt privilégiée... Very Happy
Frank, quel courage d'avoir remonté ce fil !!!... et tu me vois très heureuse de t'avoir fait aimer les nuages...c'est un paysage si changeant !...jamais deux fois le même...j'ai hâte de découvrir "tes" nuages !...s'ils sont comme toutes tes autres photos, quel plaisir en perspective !!!... Wink
serjou31, je suis heureuse aussi de te faire plaisir malgré l'absence de montagnes !...quoique sur la 144, les nuages à l'horizon nous dessinent de petites hauteurs qui ne sont que mirages...nature espiègle Rolling Eyes Wink
Charlie...désolée on a posté en même temps...merci de ton passage et très heureuse aussi de te faire plaisir... Wink
Merci vraiment à toutes et à tous...c'est votre plaisir qui me donne encore plus envie de continuer et de m'améliorer !... Wink

Comment oser emettre ne serait-ce qu'une minime critique, après une réponse aussi...soos! Il faut vraiment se dire que c'est ce que tu veux pour t'aider dans ton chemin photographique, parce qu'honnètement et je ne pas le seul a penser comme ça, on s'en sentirait presque grossier !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé