Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
paysages [SooS] ( Màj 03/12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 163, 164, 165  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Very Happy Very Happy

Laisse tomber la photo, passe au dessin Mr. Green !

(3 smileys dans un seul message, je perds le langage !)

V'là que Charlie parle en smileys maintenant !!!... pour le dessin...c'est une autre passion qui permet de rendre possible l'improbable Laughing
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien , tres bien la 109
mais t'as un peu forcé sur la saturation
Shocked Shocked ou sur la vodka Mr. Green
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vif23 a écrit:
bien , tres bien la 109
mais t'as un peu forcé sur la saturation
Shocked Shocked ou sur la vodka Mr. Green

Couleurs d'origine !!!...rien modifié du tout !!! Laughing
Et puis jamais d'alcool !!! Grrr pas comme certains Rolling Eyes :saloon: Jump
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taboo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

109 : ta plus belle photo, une maitrise incroyable, cadrage parfait, couleurs vives bien restituées, tu utilise quel logiciel pour le post-traitement ? :rire2:

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump Belle réplique pour notre modo Charlie Jump

la 109 :tropfort:
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 13:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Taboo, merci !...logiciel=Paint, et tout au "pad" pas de souris !!!...oui Môssieur !...
Frank, contente qu'elle te plaise !...je ne pouvais pas laisser de tels souhaits sans réponse !!!... Jump
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, ........ Wink

trop fort ta 109......... 2 x super

j'aurais jamais cru que tu sois capable de nous la faire celle là......... Champion

et superbe composition, du grand art........ Mr. Green .... Very Happy .... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb, comme le dis l'ami Charlie, je vais me mettre au dessin plutôt !...au moins on est sûr d'avoir ce qu'on veut !...et j'aime bien relever les défis...à ma manière ! Mr. Green merci à toi en tous cas Wink
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand je pense que depuis la 203 personne ne s'est rendu compte que j'étais passé à la 104 !!! 100 photos en moins!...ça se voit non ??? Rolling Eyes

Bon alors après cette magnifique 109/209, il va falloir reposter des photos...avec une suite de la série précédente...voilier...

210 -

Exif*

211 -

Exif*

212 -

Exif*

Dernière édition par SooS le Lundi 08 Septembre 2008 23:42; édité 1 fois
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, on sait que tu as la mer pas loin ! Pas une raison pour énerver les copains !
J'aime bien la 210, même si à ta place j'aurais mis beaucoup moins de ciel.
Les 2 autres ne me semblent pas naturelles.

@+ Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS,

Un coup de coeur pour la 108 dont je trouve l'atmos trés douce , que dire de la 109 si ce n'est un tof d'exeption ...un petit envoi pour une critique au CI serait pas un luxe Laughing Laughing Laughing , dans ta derniere serie perso j'accroche mieux pour la compo de la 210
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 9:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BertranD200 a écrit:
Oui, on sait que tu as la mer pas loin ! Pas une raison pour énerver les copains !
J'aime bien la 210, même si à ta place j'aurais mis beaucoup moins de ciel.
Les 2 autres ne me semblent pas naturelles.

@+ Wink

comment "pas naturelles" ??? je n'ai ajouté qu'un tout petit coup de contraste* Shocked
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien et surtout souvenirs souvenirs...
mais les blancs me semblent contenir vraiment peu de détail surtout sur la premiere serie (ecran ou surex ?)
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mon choix: 210, à cause des oiseaux...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, contente pour le souvenir...les blancs surex...balance des blancs* sur "ensoleillé" mais lumière très dure !...
3pommes, merci...oui ce vol de mouette était superbe !...en fait, elles tournoyaient autour du tout petit bateau qui pêchait...pas folles les mouettes !!! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page