Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Paysages [upgrade57] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 7:46    Sujet du message: Paysages [upgrade57] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 photos de l'usine d'Amneville au levé du jour.
Je n'arrive pas à choisir entre les 2...
Pour avis.

1

Exif*

2

Exif*

Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200

Dernière édition par upgrade57 le Samedi 30 Août 2008 9:03; édité 2 fois
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J.Saade
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi on dirait pekin le matin Cool

J.Saade est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Up.

Pour ma part, je garderai la 2 (en enlevant un peu de matière à gauche). Mais quelle lumière Shocked J'aime bien ce jeu d'ombre Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci J.Saade et tomcuss pour votre commentaire...
Paysages
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Up,

pour ma part, la première ! Oui je sais, j'ai un gros faible pour les photos au format portrait cleins

Mais je trouve la composition plus interessante sur la première.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gjm54
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement, je préfère la 1ère, il en ressort une impression de force peut-être due aux détails des fumées et de la brume plus précis. En tout cas, très jolies l'une comme l'autre. 2 x super
Flashes : - SB-600
Gjm54 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ambiance sur la deux, mais comme levé de soleil, cela ne me donne pas envie d'aller travailler là cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jéjé, Gjm54, lviatour pour votre passage.
C'est vrai qu'elle ne parait pas très accueillante cette usine... Very Happy
Paysages
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est sur qu'il y à mieux comme lieu de boulot...mais sinon la lumière est top comme le cadrage.j'ai un faible pour la une moi aussi ,peut etre parce que les élément s'étalent sur les différents plan.

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour D70stranquil, merci pour ton passage.
J'ai un petit faible aussi pour la 1.
Bonne soirée.
Paysages
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit matin à la fraiche...

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Paysages
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo!

J'aime beaucoup les 2 et 4.
Qui a dit que j'ai une préférence pour les compo "à l'italienne" ?

La mumière est superbe. Les cadrages sont sobres sans être dépouillés. Vraiment chouette.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton avis, BertranD200, Very Happy Wink
Paysages
Svisiteur
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la N°1 que je préfère à la N°2 en raison du soleil coupé de façon plus prononcé et du ciel superbement plus pollué Mr. Green

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Svisiteur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Svisiteur, Very Happy Chapeau bas
Paysages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: