Flash: Le flash ne s'est pas déclenché, mode flash obligatoire
Modèle d'appareil-photo: Canon EOS 7D
Programme d'exposition: Priorité d'ouverture
Correction d'exposition: 1/3 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: PaintShop Photo Pro 13,00
Chapelle StMichel...ce qui reste visible de l'ancien village de Savines ( Hautes-Alpes ) englouti lors de la mise en eau de la retenue de Serre-Ponçon sur la Durance.
Dernière édition par Serge B 05 le Samedi 01 Octobre 2011 20:37, édité 2 fois.
Superbe cliché, j'aime beaucoup la pdv et le cadrage; je pense qu'il y a moyen de l'améliorer (à /mon/ goût bien sûr) en diminuant un chouïa l'effet brume et la dominante bleue qui est trop violente sur les arbres et du coup affaiblit l'image
Amicalement
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
Ah tu numérotes en dessous, j'ai failli me faire avoir!
Une préférence pour la 2 puis la 3. qui aurait mérité soit un petit coup de filtre UV soit un filtre polarisant, les UV avec l'eau ça tue les photos, c'est dommage!
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
La 3 et la 4 sont surex... La plus interressante à mes yeux est la 5. Elle mériterait cependant un petit coup de contraste supplémentaire pour la rendre plus punchy
Merci Didier pour ton commentaire et ton humour.Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le téléchargement des photos ( c'est seulement à la retraite que je me suis mis à l'informatique ...donc pas évident pour moi ) avec la numérotation et je ne suis pas parvenu à rectifier. Serge
Je découvre ton fil. très beaux paysages. La première série, une préférence pour la 1 pour son cadrage. Les couchés de soleil sont superbes J'arrive pas à choisir entre les 4, donc je les prends tous Pour la dernier série, encore très réussie, j'aime beaucoup les couleurs de la 1.
Par contre, j'ai pas encore compris ta numérotation