Sujet: problème avec ligthroom 1.4

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

problème avec ligthroom 1.4

par Harmann » Mardi 09 Décembre 2008 21:36

Bonjour,

J'ai installé ligthroom 1.4 car mon ordi est trop vieux pour pouvoir faire marcher la V2.
Le probleme c'est que lorsque je crée un catalogue et que je l'ouvre quelque temps aprés, ben plus aucune photo qui s'affiche.

Alors peut être que cela vient de moi car lorsqu'il me demande de faire les sauvegardes à l'allumage du logiciel,je ne le laisse pas faire car la derniere fois que je l'ai fait, il n'est jamais arrivé au bout (+ de 2 heurs de promenade dominical).

Si quelqu'un a eu un probléme similaire ou une idée sur ce qui pourrait se passer, je suis tout ouie

Photos: 3
Harmann

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

par Malmoth » Mardi 09 Décembre 2008 23:02

Quel type de processeur ?
Quelle quantité de mémoire ?
Quel OS ?

Quand tu dis " Quelques temps après" c'est combien de temps au juste ? A la prochaine ouverture de LR ? Après plusieurs ouverture de LR ? Quelle est la taille de ton catalogue lorsque le problème se produit ?

Photos: 303
Malmoth

Membre VIP
Membre VIP

par Harmann » Mercredi 10 Décembre 2008 7:51

Je tourne sur Windows et mon processeur est un penthium 4, 3GHz.
J'ai remis de la memoir vive afin de pouvoir faire du traitement d'image est je suis actuellement a 1024 Mo et ma carte vidéo est a 128.

En général tout dépend, mais en général c'est à la premùiere reouverture qu'il n'y a plus rien dans le catalogue.
En ce qui concerne la taille des catalogues alors la aucune idée :roll:

Photos: 3
Harmann

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection