Bonjour Barni,
mais dis donc, c'est joli par chez toi ... quelle mine d'or ce pays..les gorges du Verdon et les volcans d'Auvergne ... quels paysages ...
très joli ce pano , juste dans l'axe, tu aurais pu monter un peu plus que 800 pxl pour une pano c'est un peu petit et de ce fait donne moins cette généreuse perspective mais bon suis certain sur un 24 pouces , une telle photo , cela en plein écran .. houu j'imagine ..auto-pano-pro je suppose ?
il va être content le Guitounet ( que je salue par la même occasion )
Le privilégié de la Nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
Merci mes amis, Francis600, effectivement notre région vaux le déplacement, tu vas voir ça avec tes yeux Pour la taille, je tâtonne et je ne suis pas arrivé à réduire correctement. Manque d'expérience dans ce domaine.
Pat17, tu as raison, un lien aurait été une bonne idée, mais je sais pas faire. Ytsh, merci pour le compliment, quand on a sous les yeux un tel spectacle, c'est facile d'avoir du gout. On a envie de l'immortaliser et de le partager, alors on s'applique.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Après ces semaines d'errances ( en vacances !!!) ....je me devais de répondre en priorité( et tu es le premier depuis 1 mois !!!) à la promesse que tu m'avais faite ....et que tu as parfaitement réalisée...
Il est parfait ton pano....les puristes qui m'ont précédés n'ont pas tout à fait tort pour le taille à l'écran....mais comme toi....je ne suis pas sûr de réaliser un plus grand format sur Flikr par exemple avec le lien...mais il faudra qu'on le fasse...
Juste pour le fun......j'y aurais mis un peu plus de contraste ( un peu de HDR par ex.... )
Continue à faire des panos ....tu maîtrise et tu as de superbes sujets dans ta région...
A bientôt
Je salue l'ami Francis toujours aussi bon ( j'ai été voir ses délires.....il faut que je lui réponde ..) et fidèle à nos posts...
Salut mon Guy,
Ta visite me fait un réel plaisir et tu le sais (en plus le 1er ).
Je suis très content que mon pano te plaise. Je me suis appliqué pour ne pas te décevoir. Pour ce qui est de la taille, je ne maitrise pas encore pour les pano à envoyer sur le WEB.
Pour ce qui est du traitement HDR, je ne m'y suis pas encore penché par manque de temps mais ça reste dans mes projets.
A très bientôt.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
C'est beau , c'est sobre, c'est reposant....on s'imagine avec le temps qui s'arrête ....allongé dans un transat ( ou autre..un hamac serait mieux.. ) ...un verre de....jaune...non je n'aime pas ....un bon whisky pur malt hors d'âge....stop ...j'arrête de rêver...
Elles sont belles tes photos du Sud