Retrouvez ici tous les anciens sondages des Pixelistes. Tous les sondages qui se trouvent dans ce forum sont verrouillés et ne sont là que pour consultation.
Voici un petit sondage afin de se faire une idée un peu plus précise sur les personnes intéressé par l'achat d'un Nikon D300.
Merci à vous tous pour votre participation.
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
En fait, je me suis planté. J'ai dis que je voulais changer, alors que je cherche plutôt un deuxième boitier. Cela dit, entre un D300 et un D200 bon marché, j'hésite encore.
Deja 2 D200 dont un acheté recemment... Si j'avais eu les finances j'aurais revendu le D200 recent et pris un D300 mais j'ai des priorités largement plus importantes vu deja la qualité de ce boitier... Restons raisonnable (bon des fois on change vite d'avis :D)... Mais n'excluons pas un jour le d300
Dernière édition par tesgo le Lundi 27 Août 2007 10:01, édité 1 fois.
Amaury
..........Flying and Zen spirit..........Concorde For Ever..........
Non : le D300 a l'air superbe mais je suis satisfait de mon D80 et, sauf problème, je n'en changerai que pour évoluer vers un FF. Le D3 est un peu cher pour moi
Je dirais non, j'ai un D50 et je lorgne plutôt sur un D200. Ca fera déjà un bel upgrade, et je ne suis pas sur qu'en pratique, le D300 en apporte pour 500€ de plus par rapport à un D200.
D'un autre côté, si à la lumière des tests le D300 est exceptionnel et enterre le D200, je pourrais être moins catégorique, mais manger du riz ou des pates tous les soirs, c'est pas trop mon truc