| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Kenavo a écrit:Je garde mon D300, na![]()
déjà pour les petits animaux
![]()
maisd'ici 18 mois à 2 ans j'envisage sérieusement un FF
![]()
pourquoi ? pour le plaisir des focales fixesle fait de penser sa photo avant de déclencher
![]()
![]()
![]()
Après , et bien tout dépendra du prix de l'époqueet de mon banquier
![]()
j'ai un seul DX (18/70) et je me ré-équipe en fixe au fur et à mesure des occasions .
Je viens de trouver un afd 24 f2.8 , je cherche (pas tout de suite ) un 50 1.4 et un 85 1.8, ce n'est pas pour mettre sur mon D300 , ni sur le D70S .
Tout cela pour dire que je n'ai pas voté, il n'y avait pas : oui et je garde mon ............
Lalain56 a écrit:non, je vais changer mon d70 mais plus pour le futur d90 suivant ses spec ou vers le d300 s'il diminue encore de prix.
le ff se sera pour un peu plus tard

dundee a écrit:Kenavo a écrit:Je garde mon D300, na![]()
déjà pour les petits animaux
![]()
maisd'ici 18 mois à 2 ans j'envisage sérieusement un FF
![]()
pourquoi ? pour le plaisir des focales fixesle fait de penser sa photo avant de déclencher
![]()
![]()
![]()
Après , et bien tout dépendra du prix de l'époqueet de mon banquier
![]()
j'ai un seul DX (18/70) et je me ré-équipe en fixe au fur et à mesure des occasions .
Je viens de trouver un afd 24 f2.8 , je cherche (pas tout de suite ) un 50 1.4 et un 85 1.8, ce n'est pas pour mettre sur mon D300 , ni sur le D70S .
Tout cela pour dire que je n'ai pas voté, il n'y avait pas : oui et je garde mon ............
je ne savais pas quil fallait un full frame pour penser sa photo avant de declencher![]()
il faut vitte faire un bouquin avec toutes les co...... que lon lit sur les topics d700 canous fera rire pendant les longues soirees d hiver

Kenavo a écrit:c'est sur , tu feras de superbes portraits avec ton 50![]()
(équivalant 75 mm
![]()
)
et moi avec mon 24 j'aurais un petit grand angle (équivalant 36 mm![]()
)
Kenavo a écrit:Quand je dis penser ta photoc'est avec des focales fixes ou tu es obligé de te bouger
![]()
par rapport aux zooms , excuses moi : y a pas photo![]()

Retourner vers Archives sondages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités