Voici un petit sondage afin de se faire une idée un peu plus précise sur les personnes intéressé par l'achat d'un Nikon D700.
Merci à vous tous pour votre participation.
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
j'ai un D1X et un S3 et je suis pas dans la liste ...
bien sur que j'aimerais repasser au 24x36 mais a 2800 euros c'est pas gagné surtout que je trouvais mon D200 ridiculement petit dans mes mains donc poignée en plus et el4 en plus et puis un 24-70 2,8 ca fait un paquet a debourser
wait and see
rever au dernier boitier tip top ne fait pas progresser dans l'art de sculpter la lumiere
Mettez-vous dans la catégorie des apn Nikon, vous en avez un non ?
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Pas besoin du FF, mais je suis prêt à recueillir un pauv'D300 abandonné
@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]
Si je change mon D70 ça sera peut-être par un futur D90 mais certainement pas par un D700. Pour des raisons financières mais aussi parce que le plein format (par rapport à quoi, cette notion n'a aucun sens) n'a pas d'intérêt pour moi.
Pas pour moi! J'ai un D300 et surtout des optiques qui me satisfont pleinement.
On verra lorsque l'offre des optiques "FX" sera plus large et plus abordable!