Sujet: Pentax 645d + 45-85 smc pour echange ou vente

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Pentax 645d + 45-85 smc pour echange ou vente

par theo renaut » Samedi 23 Décembre 2017 15:11

Bonjour, je suis nouveau ici, je possède un Pentax 645d (moyen format numérique) qui est une incroyable bête, mais dont je n'ai pas vraiment l'utilité avec une optique Pentax auto 45-85 mm.
Je suis pret a le vendre pour un prix non définis.
Je recherche un m240 (noir de préférence) avec ou sans optique, mais idéalement un 35 mm.
Je pense que la valeur de l'ensemble se vaut à quelques choses prêt.
Je suis sur Toulouse et je préfère donc un échange en main propre autour d'une bière, mais un envoi reste possible.
Je mettrai bientôt en ligne quelques images, sinon sur demande.
Au plaisir de vous lire
Theo Renaut.
ps:Je peux aussi proposer un rolleiflex t2 en parfait état et/ou une chambre sinar 4x5 avec son 150mm ainsi qu'un dos Polaroïd en plus du pentax si jamais le m240 est en très bon état

theo renaut

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par passion_photo » Samedi 23 Décembre 2017 20:44

Salut théo,

Pleins de petites choses :

1er : la section petites annonces est réservé aux membres ayant posté plus de 10 messages sur le forum, nous sommes un site de partage, pas leboncoin nonnon
2eme : Avant de poster quoi que ce soit sur le forum, il est demandé à tous les membres de faire une petite présentation afin de mieux se faire connaitre par les copains
3eme : Il manque dans ton titre -> [VDS-ECH] comme le stipule notre règlement que tu as validé en t'inscrivant
4eme : sait tu qu'il existe un modèle de vente pré écris qui facilite grandement la rédaction de ton annonce, et la recherche d'info par les membres intéressés ?

Voici les différents liens pour corriger ces quelques points:

N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter. :wink:
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Message de la modération : Titre sans VDS.
Peux-tu mettre [VDS] avec les crochets précisément dans le titre de ton annonce comme il est demandé dans le Règlement des ventes. Merci de ta collaboration.

Astuces :
    • Pour éditer le titre de ton sujet ou ton message, voir ce tutoriel.
    • Pas de crochets sous Mac ? Si si : ALT + MAJ + ( et ALT + MAJ + )

Astuce à tous : Saviez-vous qu'il existe un modèle pour vous aider à rédiger votre annonce de vente ? Cliquez ICI.

En attendant que tu corriges ces quelques points, je suspends la vente-echange de ton boitier :)

Photos: 430
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Boitier 1: 4 - Nikon

Objectif 1: 4 - Nikon

Objectif 2: 9 - Sigma

Objectif 3: 8 - Samyang

Objectif 4: 12 - Tokina

Objectif 5: 14 - Voigtlander

Flash 1: 6 - Nikon

Poster une réponse