Performance bureautique ou qualité photo ? New

Retrouvez dans ce forum toute l'actualité photographique.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede pyroclastique » Jeudi 12 Juin 2008 22:59

Image
Levallois-Perret, Juin 2008

Performance bureautique ou qualité photo ?
Epson met fin aux compromis avec deux nouveaux multifonctions polyvalents et ultra-performants : les Stylus SX205 et SX400

Epson est fier d’annoncer le lancement de deux nouveaux multifonctions jet d’encre autonomes, permettant d’imprimer, de scanner, et de copier à la maison, avec ou sans ordinateur.

Parfaitement polyvalents, les Stylus SX205 et Stylus SX400 représentent l’équilibre parfait entre productivité et qualité. Ils sont aussi performants pour l’impression photo que pour la réalisation de tâches bureautiques, avec des niveaux de rapidité et de rendu dignes d’imprimantes professionnelles.

Ces multifonctions au design ultra-moderne noir laqué et ergonomique, sont dotés de cartouches séparées, de toutes nouvelles fonctionnalités, et proposés à un prix extrêmement attractif.

Image

Les encres
Equipés des encres pigmentées Epson DURABrite Ultra, les Stylus SX205 et SX400 assurent un éclat des couleurs et un rendu exceptionnel, qu’ils impriment sur papier ordinaire ou sur papier photo. Grâce à la technologie Epson MicroPiezo, pas besoin d’attendre que l’encre ait séché pour se saisir du cliché ! L’encre à l’impression ne chauffe pas, reste stable et ne bave pas !

Par ailleurs, Epson propose 4 cartouches séparées, et la possibilité d’y inclure une cartouche d’encre noire haute capacité en option. Cette nouvelle formule permet en effet à l’utilisateur de réduire son coût à la page en monochrome et d’adapter ainsi sa consommation d’encre en fonction de la fréquence et la nature de l’utilisation du produit.

Une vitesse d’impression sans cesse améliorée
Les multifonctions Stylus SX205 et SX400 atteignent des vitesses d’impression et de copie exceptionnelles, jusqu’à 34ppm en noir comme en couleur. Ainsi, l’utilisateur imprime sa photo en format 10x15 en 26 secondes seulement !

Pour un usage simplifié
Afin de faciliter encore leur usage au quotidien, les multifonctions Stylus SX205 et SX400 sont équipés de lecteurs de carte mémoire et d’une interface Pictbridge. De fait, l’imprimante fonctionne avec ou sans ordinateur.

D’autre part, les équipes de Recherche & Développement d’Epson ont développé de nouveaux pilotes simples et performants, dans un même souci de facilité d’usage, qui permet à l’utilisateur de créer et sauvegarder ses réglages à l’impression.

les multifonctions sont dotées d’une suite logicielle complète permettant d’obtenir les meilleurs résultats, aussi bien pour la retouche des photos (Epson Easy Photo Print) et l’impression des pages web (Epson Web to Page), que pour la reconnaissance de caractères (AABBY Fine Reader).

Enfin, le Stylus SX400 est dotée d’un écran LCD 6.3cm inclinable, qui permet de visualiser et d’imprimer les photos plus facilement.

Principales caractéristiques techniques des Stylus SX205 et SX400
- Imprimante/Scanner/Copieur
- Encres polyvalentes DURABrite Ultra
- 4 cartouches séparées
- Autonome : fonctionne sans ordinateur
- Interfaces : USB2, PictBridge
- Lecteurs de cartes mémoire (CF ; MS ; MSPro ; SD ; MMS et xD)

IMPRIMANTE
- Résolution : 5760x1440dpi
- Vitesse d’Impression : 34ppm N&B et en couleur
- Formats d’Impression : A4/13x18/10x15

SCANNER
- Scanner couleur A4 à plat
- Résolution 1200X2400 DPI

COPIEUR
- Vitesse copie : jusqu’à 30 cpm noir/couleur

PRIX PUBLICS CONSEILLES & DISPONIBILITES
- Stylus SX400 : 99€ TTC, disponible à partir de juin
- Stylus SX205 : 89€ TTC, disponible à partir de juin

A propos d’Epson :
Epson est leader sur l’ensemble des produits d’imagerie numérique que ce soit en imprimantes, vidéo-projecteurs 3LCD et panneaux LCD’s de petites et moyennes tailles. Grâce à sa culture d’innovation et de créativité, Epson permet de dépasser les attentes et visions de ses clients à travers le monde avec une gamme de produits de qualité supérieure, fonctionnels, compacts et peu consommateurs d’énergie. Le groupe Epson emploie 88 825 personnes dans son réseau mondial de 109 entités et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement et de sa contribution à la vie locale. Conduit par sa société mère, Seiko Epson Corp. installée au Japon, le groupe Epson a réalisé pour l'année fiscale 2007 un chiffre d'affaires mondial consolidé de 1 347 milliards de Yen.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.epson.com
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 872

Matériel

Messagede Frogsims » Samedi 21 Juin 2008 13:42

Un bonne âme pour l'acheter et nous donner son avis sur la bête ? :mrgreen:
Soli Deo Gloria
Mes paysages - Promenades nature - Mon 105 et moi - Spectacles
D200 - 16-50 - 70-300 - 105 - Imac - Bibble - Gimp
Frogsims
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 596

Messagede Numerica » Samedi 21 Juin 2008 13:44

Oui, toi, n'hésite surtout pas !

:mrgreen: :mrgreen:
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 220

Matériel

Messagede Frogsims » Samedi 21 Juin 2008 13:51

:hein: nonnon
Soli Deo Gloria
Frogsims
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Frogsims » Vendredi 04 Juillet 2008 5:30

Quoi que..... mon imprimante m'ayant lâchement abandonné avant-hier :cry: ......

Je me prend à reconsidérer la chose....... :mrgreen:
Soli Deo Gloria
Frogsims
Membre VIP
Membre VIP

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité photographique