Il y a quelque temps je me suis équipée d'un D90 avec sigma 50 mm f/1,4...
J'aurais une ou deux petites questions à vous poser concernant mon appareil...
De temps en temps j'ai un problème pour régler ma durée d'exposition... Pour prendre un exemple, parfois j'essaie de me mettre en 1/4000 il bloque à 1/2000, je prend la photo, et il passe à 1/4000... Est ce un problème de carte? (il le fait de manière TRES aléatoire et seulement avec un seule carte, toute neuve...)
Jusque là ça ne m'a pas plus perturbé que ça vu que ça n'arrivait pas souvent, mais samedi prochain j'ai la chance de pouvoir rentrer dans un concert avec une accréditation, et si jamais il me fait n'importe quoi et que je ne peux pas le régler, je sens que je vais pas être contente
Autre petite question! (je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour en parler donc si je dois reposter ailleurs, faites moi signe
Je n'ai jamais fait de photos avec cet objectif lors de "gros concert", seulement des petits groupes dans de petites salles, où je pouvais un peu faire ce que je veux et surtout aller ou je voulais... La je me demande, un 50mm ça donne de bon résultats lors de "gros" concerts??? Y a t il quelque chose que je devrai savoir pour l'utiliser au mieux???
Merci beaucoup d'avance!!