| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

c2lart a écrit:
Pour finir et clôturer ce post, toute vérité n'est pas bonne à dire acceptez au moins que chacun s'exprime et comprener plutôt que juger

Jacqboel a écrit:Cette polémique est-elle bien adéquate sur un forum tel que celui des Pixelistes qui est, à mon avis, un des plus cordiaux et positifs que je connaisse.
Rarissimes sont les critiques purement négatives et malvenues.
Au contraire, je ne trouve que des conseils de bon aloi envers les "débutants" tels que je suis.
Parfois (c'est si rare), si un mauvais coucheur émet une remarque agressive, il est immédiatement contrecarré par d'autres membres qui atténuent les propos ou demandent des précisions plus constructives.
Cependant, il faut, si l'on poste ses réalisations, accepter que certains n'apprécient pas notre "oeuvre" et ne pas s'attendre qu'à des louanges béates.
Ainsi, je me permet ici, C2lart, de ne pas être d'accord avec toi.
Gigisse a écrit:Jacqboel a écrit:Cette polémique est-elle bien adéquate sur un forum tel que celui des Pixelistes qui est, à mon avis, un des plus cordiaux et positifs que je connaisse.
Au contraire, je ne trouve que des conseils de bon aloi envers les "débutants" tels que je suis.
Parfois (c'est si rare), si un mauvais coucheur émet une remarque agressive, il est immédiatement contrecarré par d'autres membres qui atténuent les propos ou demandent des précisions plus constructives.
Cependant, il faut, si l'on poste ses réalisations, accepter que certains n'apprécient pas notre "oeuvre" et ne pas s'attendre qu'à des louanges béates.

Jacqboel a écrit:Cette polémique est-elle bien adéquate sur un forum tel que celui des Pixelistes qui est, à mon avis, un des plus cordiaux et positifs que je connaisse.

Mais il faut avouer aussi, comme tu l'as fait, que certains poussent la critique un peu loin ! Peut-être ne savent-ils pas s'exprimer par l'écrit ?
c2lart a écrit:Merci de ton avis Jacques !
Mais il faut avouer aussi, que certains poussent la critique un peu loin ! Peut-être ne savent-ils pas s'exprimer par l'écrit ?
Cordialement,
Thierry

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités