Sujet: petit problème epson 3800

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

petit problème epson 3800

par thomas-56 » Lundi 31 Août 2009 17:31

bonjour,

j'ai un petit problème, sans doute pas bien grave, mais je préfère m'adresser aux amis pix pour la réponse, parce que je rame un peu...

voilà, je souhaitais imprimer en A3 et A4 toute une série de photo d'un shooting... ma procédure très perso consiste toujours à imprimer d'abord pour chaque type de photo (N&B, couleur, desat partielle) les photos en 4"x6", ceci afin de valider les couleurs. ensuite seulement je monte en format...

bref, je commence, aucun soucis, ca s'imprime comme je le veux.

je passe en A4, les 3 premières photos (avec papier glossy 270gr) sont nickels. et puis patatra, la 4e, la feuille bouge à la fin de l'impression et du coup l'impression c'est fait de travers sur les 5 derniers cm à peu près. je me dis que les feuilles ont bougé, je replace, j'essaie de nouveau : meme chose :shock: je replace de nouveau et encore le meme résultat. je mets ensuite tous les paramètres à zéro, j'imprime et meme chose...

je suis repasser ensuite en 4"x6" et toutes les photos font de meme. :cry: je dois me tromper quelque part, mais je ne vois pas ou...

quelqu'un a t il eu ce problème et peut il me dire de quoi cela vient et surtout comment faire ?

merci par avance les zamis :wink:

Photos: 597
thomas-56

PIXELISTES
PIXELISTES

"le singe est aux yeux de sa mère une gazelle"
Publicité

Photos: 597
thomas-56

PIXELISTES
PIXELISTES

"le singe est aux yeux de sa mère une gazelle"