A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

petit vilage du Morvan

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème des "Villes et villages".
(thème voyages.)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar masoniro » Samedi 22 Août 2009 14:08

masoniro: Bonjour, ce matin j'ai retrouvé ses 2 tofs prises dans un petit village du Morvan un jour en rentrant de Bretagne ,

1 Image

2 Image

je suis toujours tres interraissé par les commantaires , conseil et critiques....on en retire toujours quelque chose de positif!!!

ROGER
,... Amicales salutations a vous ROGER
masoniro
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 107

Messagepar L'islandais » Samedi 22 Août 2009 14:15

Attention au ciel cramé sur la première, un petit polarisant serait utile pour supprimer un peu les reflets (trop nombreux à mon goût :wink:)
La deuxième à un manque de netteté flagrante.

Dommage parce-que j'aime bien la compo :wink:
La seule difference entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...
L'islandais
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar masoniro » Samedi 22 Août 2009 15:19

masoniro: ok merci... D'accord avec toi pour le passage au four trop long ,j'ai déja corriger mais je ne pouvais pas plus je risquais de détruire l'image!!! je l'ai envoyé juste pour la compos qui me plaie bien . Il y a longtemp que je veux acheter un filtre mais je ne sais quoi prendre ,les prix sont du simple au double donc il ne faut pas ce planter si tu pouvais me conseiller je suis prenneur, j'ai un UV en permanance pour protéger la lantille frontale mais ce n'est pas pareil .merci pour ta visite. ROGER
,... Amicales salutations a vous ROGER
masoniro
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 107

Messagepar L'islandais » Samedi 22 Août 2009 16:08

Pour les filtres, j'ai créé ce topic spécialement, ce n'est pas une mine d'or mais c'est déjà ça :wink:
http://www.pixelistes.com/forum/topic-f ... 53133.html
La seule difference entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...
L'islandais
Pixelistes
Pixelistes

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Villes et Villages