Sujet: Petite nouvelle

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Petite nouvelle

par Lena95 » Mercredi 04 Novembre 2015 22:49

Bonjour à toutes et tous,
Alors je l'avoue mon inscription ici a un but précis. Vous rencontrer !
Oui oui, c'est direct hein ?!!!
Plus trop le temps de passer ma vie sur le net.
Donc je ne serai pas trop présente ici.
Vous rencontrer pourquoi ?
Parce que nouvellement passionnée d'Urbex, mais malheureusement toute seule.
Pas d'amis photographes ni d'amis ayant envie de m'accompagner. Testé 2 fois avec des copines, qui m'ont attendue à la grille !
Bref, j'ai écrit directement à des photographes pratiquant l'urbex, sauf que je n'ai pas eu de réponse. Pensant sans doute qu'en petite débutante, je souhaitais juste avoir des adresses.
Non non. (enfin si, j'en veux bien, faut pas déconner ! lol) mais depuis cet été ça m'a happé sur le net, et j'ai passé des heures et des heures tous les soirs à chercher !
Et j'ai une liste conséquente. Dont je n'irai pas voir 1/10ème pour l'instant, car pas les moyens ni le temps d'aller loin. Et en cherchant, j'ai trouvé sur toute la France et aussi noté la Belgique où les spots sont plus intéressants.
Bref, région parisienne, Oise, Eure... là où on peut faire l'aller-retour dans la journée, j'ai des lieux à aller voir, mais peur d'y aller seule.
Annonce passée sur Facebook mais Facebook... comment dire... bref, je ne dirai rien.
J'avoue ne plus trop avoir l'habitude des forums ou j'allais il y a 10 ans, mais bon... c'est peut-être le moyen de rencontrer des personnes partageant la même passion.
Au plaisir.
:)

Lena95

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection