Sujet: Petite question pour ceux qui connaissent la Pologne

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Jaco » Vendredi 24 Février 2006 12:15

Allo? Slucham? (désolé pour le L barré....)

Jaco

par Fred_pol » Vendredi 24 Février 2006 13:50

Nie ma takiego numeru...... biip..biip..biip ..... Nie ma takiego numeru......biip..biip..biip.......Nie ma takiego numeru.....

Les lignes telephonques sont parfois capricieuses en Pologne :lol:

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Jaco » Vendredi 24 Février 2006 13:57

"SKYPE" est la bonne solution...

Jaco

par Fred_pol » Vendredi 24 Février 2006 14:08

J'ai essaye j'en suis revenu.
Que se soit au boulot ou a la maison j'avais d'enormes problemes de qualite pourtant j'ai de bonnes connexions en particulier au boulot.
J'ai pas mal d'amis qui l'utilisent et en sont tres contents.
Il existe aussi des operateurs alternatifs vraiment pas chers.
De France par exemple il est possible de telephoner (sans abonnement ni paperasse) a l'etranger pour 0,014 Euros/mn alors pourquoi s'embeter avec skype ?

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Jaco » Vendredi 24 Février 2006 14:10

SKYPE ne m'embête pas du tout... et cvela foncitonne trsè bien entre le Belgique et la Pologne? Pour le Québec, on se croirait dans la pièce d'à côté...

Jaco

par Fred_pol » Vendredi 24 Février 2006 14:18

Oui je sais mais que veux tu chez moi avec deux ordinateurs differents, deux connections differentes toujours les memes problemes de qualite. :???:
C'est vrai que pour les USA ou la Canada ca marche nickel.
Je me souviens meme avoir parle (il y a 7/8 ans) avec les US avec un modem 28.8 sans grosses difficultes.
Enfin c'est pas trop grave a 0,014 Euro la mn dans le sens France / Pologne et env. 0,06 Euro la mn dans l'autre sens je ne serais pas ruine meme en passant au telephone 10mn tous les jours !

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

par caliban » Samedi 25 Février 2006 22:43

Jaco a raison c'est jaslow (avec un s barré) ça se trouve à une heure au sud-est de cracow

Photos: 11
caliban

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Cordialement
----------------------------

par Fred_pol » Dimanche 26 Février 2006 8:33

J'ai pas trouve sur viamichelin mais si c'est a 1h30 au Sud est de Krakow c'est (ou c'est pas tres loin) une region interessante avec des forets magnifiques tres isolees ou l'on rencontre encore des animaux sauvages (des ours entre autres).

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

par caliban » Dimanche 26 Février 2006 11:44

bon alors après réunion la ville s'appelle jaslo et c'est à 115km (vol d'oiseau) de cracow à l'est en podkarpackie :oops:

Photos: 11
caliban

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Cordialement
----------------------------

par Jaco » Mardi 28 Février 2006 10:08

Fred_pol a écrit:J'ai pas trouve sur viamichelin mais si c'est a 1h30 au Sud est de Krakow c'est (ou c'est pas tres loin) une region interessante avec des forets magnifiques tres isolees ou l'on rencontre encore des animaux sauvages (des ours entre autres).

Quand on voyage en Pologne on oublie (pas facile çà...) d'être chauvin et on prend un atlas routier POLONAIS! :)

http://www.podkarpackie.pl/

et enfin

http://www.um.jaslo.pl/ ou encore http://www.gminajaslo.pl/

PAs mal comme coin... connais pas encore! (mais cela ne saurait tarder!)

Jaco

par mr_ikss » Mardi 28 Février 2006 10:43

J'irais visité le reste de la Pologne lors d'un autre voyage, on ne peut pas tout voir en même temps! En tout cas merci de vos réponses!

(Jaco t'aimerais vivre à SF même avec ce brouillard bien épais qui traine souvent là-bas?)

mr_ikss

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par mr_ikss » Mardi 28 Février 2006 22:28

J'avais pas vu qu'il y avait une seconde page!

mr_ikss

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par cormoran bleu » Mercredi 01 Mars 2006 3:55

moua je revisiterai bien les ports de la mer baltique> je me souviens de tres belles tavernes(la vodka me fait encore mal a la tete....ne ratez pas ces ports baltes lorsque en plein hiver les amarres de cargos se congelent , lorsque lon doit les couper a la tronconneuse pour que le cargo puisse s eloigner du quai et suivre les brise glace...
sczeczin, swinoujscie, gdansk, gdynia etc.... ambiance tres envoutante bien particuliere ...et les polonaises y sont tellement belles :roll:

cormoran bleu

par Jaco » Mercredi 01 Mars 2006 11:27

cormoran bleu a écrit: ...et les polonaises y sont tellement belles :roll:

C'est bien pour ça que j'en ai épousé une!
PS: LA VODKA NE FAIT PAS MAL A LA TETE! (excepté la frelatée...)

Do Zobasczenia!

PS: de quoi satifaire les fantasmes de te a troncçonneuse... :wink: :wink:

ImageImage

Jaco

par cormoran bleu » Mercredi 01 Mars 2006 19:14

mais jaco ceux ne sont pas des fantasmes , c etait bien la realite, quand je navigai sur des cargos, il nous arrivait souvent de couper les aussieres(amarres) puisqu elles etaient congeleees formant de veritables blocs de glace, le seul moyen de quitter le quai etait de les couper a la tronconneuse, elles tombaient a l eau le long des quai, les lamaneurs les recuperaient au printemps....
merci pour les jolies photos de grnads voiliers , nas tu pas de sphotos du DZAR MODZIESKI(pas sur que ca s ecrit comme cela) trois mats navire ecole polonais un des plus beaux voileirs que je connaisse?

cormoran bleu
Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection