Comme mon optique Sigma17-70 est trop juste, j'ai monté un vieil objectif Nikon 200mm F4,5
Je n'ai pas eu de mise au point auto et de mesure mais cela m'a quand-même dépanné
Vos commentaires et remarques sont les bienvenus
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

ChrisD a écrit:Salut!
Chouettes photos, la MAP m'a l'air bonne...
Je trouve juste les couleurs un peu fades, tu devrais peut-être essayer de toucher un peu au contraste et aux courbes pour leur donner un peu de 'pêche'...

lviatour a écrit:ChrisD a écrit:Salut!
Chouettes photos, la MAP m'a l'air bonne...
Je trouve juste les couleurs un peu fades, tu devrais peut-être essayer de toucher un peu au contraste et aux courbes pour leur donner un peu de 'pêche'...
C'est comique, il y a quelques jours pour mes photos en macro, le reproche principal était des couleurs "trop dures". Donc je suis les conseils comme un bon élève et je fais "plus doux". Et maintenant c'est l'inverse :D
Faut que je trouve le juste milieux

midem a écrit:Salut,
Le trouve aussi la mise au point OK. Il semble y avoir un coup de flash (voir les yeux).
La photo a éé sans doute préparée. La prise de vue c'est elle effectuée à travers une vitre sur pied?

Hicks a écrit:Bonjour Iviatour,
Très belle tes mésanges et pas facile à capter ces petites bêtes à plumes.
Je me suis essayé dimanche dernier avec nos mésanges (à tête noire). Rien de bien concluant. Lumière difficile, focale trop courte, trop haut percher
Beuurrk
Je vais me ré-essayer plus tard.
@+
Stef

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités