Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Petites photos de paysage Les Pyrénées et de la côte Basque maj [10/10/2008 ] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 149, 150, 151  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bibelucat
Et oui en montagne l'orage, la pluie et la brume arrivent très vite et on ce fait "piéger" plus d'une fois.
J'adore regarder tes photos car je connais beaucoup d'endroits que tu nous fait visiter, comme Luz Ardiden, c'est vraiment splendide.
Mes préférées 413 et 415, magnifiques couleurs et paysages toujours aussi sompteux Shocked
Bravo
Amicalement

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beaux couchers de soleil. Après, je retiens toute la série Luz Ardiden pour les ambiances avec premiers plans vivants. Il y a toujours un arbre, rocher, même poteaux etc...pour animer l'image et donner de la profondeur. Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y'en a pour tous les goûts C'est super
Montagnards et marins : même combat. La météo change vite et c'est la nature qui commande !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous tous de vos petits commentaires bien sympas

nono 83 a écrit:
salut bibulecat, je prends tout des deux dernières séries, dis voir faut pas fumer pour monter là haut, sinon les poumons "tousse"

A ça oui c'est sur car je fume et pas qu'peu et le souffle me manque quand je monte,chaque fois je me dit que je suis un con que je devrais arreter Sad .
Vendredi j'ai rendez vous chez le cardio il va encore me taper sur les doigts.

infomods a écrit:
des paysages vraiment magnifiques pour des photos réussies ! Bravo, tu m'as donné envie d'aller dans ces contrées

Alors viens Very Happy

Merlin a écrit:
Beaux couchers de soleil. Après, je retiens toute la série Luz Ardiden pour les ambiances avec premiers plans vivants. Il y a toujours un arbre, rocher, même poteaux etc...pour animer l'image et donner de la profondeur.

J'aime bien mettre un premier plan, j'essaye toujours quand c'est possible d'en mettre un je n'aime pas ces grandes etendues vide en premier plan, ça donne un plus je pense.

Malo7:toi tu cours, moi je regarde, je m'arrete, je met le cul parterre, j'admire et surtout je prend le temps la haut suis pas pressé Very Happy

Dernier volet de cet interlude

739

Exif*

740 Un petit bout de piste du col de Riou

Exif*

741

Exif*

742

Exif*

743

Exif*

744Je suis dedans

Exif*

Fin de l'interlude
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 10/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)

Dernière édition par bibulecat le Vendredi 25 Juillet 2008 0:37; édité 4 fois
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Savoye
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à toutes et tous qui suivent ce fil,moi j'arrive seulement, neunante quatre pages de retard,(clin d'œil aux amis Belge et suisse) c'est pas rien mais un sacré périple, autant de dénivelé positif, même pas souffert sinon que de ne pas avoir été là pour les photos Wink
Bravo 10 sur 10 bibulecat, très belle et magnifique série, en particulier les 391 & cie qui ont ma préférence,t'aurais pas le pic Ossau par hazard? ou la brèche de Roland? Laughing Laughing just pour le plaisir Embarassed
je reviendrais sur ce fil, promis, un tel pano, ça ne peut pas ce manquer.
amicalement thomas

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibulecat,
je crois que j'avais pas mal de retard sur ton fil...
J'aime beaucoup la 408 (Vignemale au fond) : je me suis souvent demandé à quoi il pouvait ressembler de loin. Merci pour ta réponse en images !
Beaux paysages de ces vallées pyrénéennes.
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 18/250 Tamron, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/70 Macro, 2,8/100 Macro
serjou31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

idem, pas de retard mais oui tu as raison d'inclure un premier plan cela donne de la profondeur Wink

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

423 Shocked
Youhouuuuu, t'es où bibule ? Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 0:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le 418 pour moi c'est ma préférée... Cette sensation d'immensité, cette profondeur, et ces nuages bas qui donnent vraiment bien ! Very Happy
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Sandisk Extreme III 8 Go - 2 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bibulecat,

Je me suis fait larguer au volet 3 pendant la montée ... Evil or Very Mad du coup 4 pages à rattraper !
Bravo pour tous ces Beaux paysages et ces vallées pyrénéennes. 2 x super

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bibelucat
Une bien belle ballade à travers ces chaines montagneuses, j'adore Surprised
J'aime plus particulièrement la 418, avec un premier plan qui nous révèle bien le dénivelé et la 423 on l'on marche sur les nuages avec au fond une crête , superbe Wink
Bonne continuation

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bidule,

Ouais c'est bien joli! belles montagnes, magnifique.

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut bibulecat,

oui faut pas fumer,(moi aussi fumeur) mais tes photos c'est une bouffée d'oxygène, encore une belle série Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
423 Shocked
Youhouuuuu, t'es où bibule ? Wink

Mais je suis la devant mon écran entrain de repondre a ta question Mr. Green

Bonsoir a vous tous et merci de votre passage et de vos petits commentaires

Nous reprenons sur la série precedente voici donc le volet 5 sur le sommet du pic du Cabaliros

745 Le pic du Moun Né

Exif*

746

Exif*

747

Exif*

748 Le Vignemale 3298m le Moun Né 2742m et le lac Anapéou et la ville de Cauterets

Exif*

749 Antennes pour les secours en montagne

Exif*

750 Pic de gauche le Moun Né 2742m et le Balaïtous

Exif*

Et voila
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 10/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)