Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Phaco] Enfin mon site de photos 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Phaco a écrit:
je suis d'Echandens à coté de Morges.

ha ben nous sommes voisins alors Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phaco
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 a écrit:
Arg, vi c'est bien trop!

Mais tu dois faire surtout attention à la taille de ta photo : 200Ko grand max (0.2Mo)

Wink Wink

PS: il y a pas des vignes dans ton coin par hasard?

Je viens de faire un essai sur un autre ordi et le site + les photos s'ouvrent rapidement... alors je ne comprends pas....?

Oui il y a plein de vignes dans mon coin, mais si tu parles de la photo, elle a été faite en Ardèche...
Cordialement
Phaco

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Tré-pieds, mono-pied, viseur d'angle Nikon, Lunasix, tubes-allonge, imprimante Epson 2400, etc...
Phaco est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Site sympa et agréable à parcourir... Les photos sont très belles !!

C'est peut être prévu, mais je verrais une présentation du photographe sur le site pour qu'on en sache plus...

Au niveau ergonomie....Ne serait il pas mieux d'avoir l'image à sa taille maxi dès qu'on clique sur les vignettes sans être obligé après de cliquer sur "ouvrir image dans autre fenetre" ??
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phaco
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cali31 a écrit:
Site sympa et agréable à parcourir... Les photos sont très belles !!

C'est peut être prévu, mais je verrais une présentation du photographe sur le site pour qu'on en sache plus...

Au niveau ergonomie....Ne serait il pas mieux d'avoir l'image à sa taille maxi dès qu'on clique sur les vignettes sans être obligé après de cliquer sur "ouvrir image dans autre fenetre" ??

Tu as sans doute raison, la présentation du "photographe" sera faite, le site n'est pas terminé. Quant à la grandeur des photos j'ai peur que le site ne devienne trop lent à cause du poids des photos. Au fait, as-tu toi aussi, trouver le site trop lent tel qu'il est ?
Merci de ta réponse...
Cordialement
Phaco

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Tré-pieds, mono-pied, viseur d'angle Nikon, Lunasix, tubes-allonge, imprimante Epson 2400, etc...
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, je restes...
C toujours lent... (fleur par exemple) Bien 20-30sec pour la première par exemple!

C'est vrai que si les photos étaient d'office plus grandes, ca serait mieux (pas les vignettes, celle de droite)

Wink Wink Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phaco
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
Phaco a écrit:
je suis d'Echandens à coté de Morges.

ha ben nous sommes voisins alors Smile

Hé oui, à bientôt j'espère...
Phaco

cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Phaco a écrit:
Tu as sans doute raison, la présentation du "photographe" sera faite, le site n'est pas terminé. Quant à la grandeur des photos j'ai peur que le site ne devienne trop lent à cause du poids des photos. Au fait, as-tu toi aussi, trouver le site trop lent tel qu'il est ?
Merci de ta réponse...
Cordialement
Phaco

Pour la lenteur chez moi ça va, mais j'ai l'adsl à 8Mega.... ;o)
Sinon sur mon site mes images font 650 maxi en largeur et 120ko maxi pour le poid....
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cleophas
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 1:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai pas souçis à cette heure tardive et à mon travail....
Par contre, ce serait bien mettre quelques photos sur ce portfolio,
il me paraît bien tristounet !!!!

Phaco
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cleophas a écrit:

je ne comprends pas ce que tu veux dire.....tu parles de la page d'accueil ?
cordialement
Phaco

http://www.ghali.ch
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que Sylvain [EDIT Cleophas sorry] a voulu dire que ce serait bien si tu postais quelques photos sur ce fil ce que je ne peux qu'approuver. Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl

Dernière édition par Fred_pol le Samedi 07 Janvier 2006 8:02; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles images, belles galeries et chez moi c'est pas trop lent, à mon avis ça vient du flash*,c'est lourd à gérer
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2

Dernière édition par Job.1 le Vendredi 06 Janvier 2006 23:14; édité 1 fois
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cleophas
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Phaco a écrit:
cleophas a écrit:

je ne comprends pas ce que tu veux dire.....tu parles de la page d'accueil ?
cordialement
Phaco

En fait, ce que je veux dire.... Heinnn c'est que sur un forum comme celui là, ce serait bien de poster des photos.
C'est le but du jeu non ?

Un lien, c'est bien, mais personnellement, ca m'ennuie d'être obligé d'aller me connecter ailleurs pour pouvoir découvrir, voir, admirer, critiquer, etc.... des images alors que le forum est fait pour ça !
Difficile de discuter sur telle ou telle photo.... ya pas ! Y a pas d'exemple concret sous la main (sous l'oeil Wink ) hormis un lien !
Moi je trouve cela un peu frustrant Grrr pour le forum !

Mais encore un fois.... cela n'engage que moi !

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouais mais son site est en flash*, donc pas évident de linker les photos ici Confused

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cleophas
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
ouais mais son site est en flash*, donc pas évident de linker les photos ici Confused

Stephh, je pense être comme pas mal de personnes ici, ne rien comprendre aux termes flash* (à part mon Nikon...) et linker.
On n'est pas tous des doués de la micro Laughing

En français de chez nous ça donne quoi ? Wink
C'est pour cela que l'on ne peut pas voir de photos sur le forum ?

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed

alors un fichier flash* de Sockwave (extention .swf) est en fait une animation.
pour faire très simple dans le cas qui nous occupe, c'est comme si on avait fait un film (ou une présentation powerpoint) des photos qui sont sur son site.

il n'est donc pas possible d'afficher les photos (jpg) de son site car il n'y en a pas (elles sont complilées dans l'animation flash*). il lui faudrait alors uploader toutes ces photos sur un server ou imageshack.

mieux ? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: