Sujet: Photo animalière : D200 ou D1X

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

D200 ou D1x

par golum » Samedi 13 Octobre 2007 17:52

salut les animaliers!

Je possède les deux boitiers dont tu parles et j'ai une opignon un peu moin rose concernant le D1x :
C'est un boitier qui à une ergonomie bestiale, une masse permettant de descendre les vitesses d'obtu, il est à toute épreuve mais quand tu shoote un peu rapide, il lui faut 2 bonnes minutes à s'en remettre, les batteries sont correctes mais 2 sont un minimum, de plus si tu éteint ton boitier directement, baybay les dernières images.

Le D200 est une base de F100 (petit f5)il est tropicalisé, possède un viseur dément pour un DX, il bouffe ses 25 images à 5i/s sans broncher, de plus tu pourra compter dessus longtemps car le D1x à le désaventage d'avoir été utilisé à outrance, donc durée de vie bien inferieure, question charge, j'ai le tems de recharger 2batteries de D200 quand celle du D1x est encore en charge et tu dois utiliser la fonction refrech systématiquement si tu veux pas les bousiller.

Le D200 offre plus de performances, une plus longue espérance de vie, une charge moin longue des batteries, un viseur aussi bien et une cadance rafale bien meilleur et une gestion bien plus précise et cohérante avec d'antiques objectifs( Le D1x les supporte mais exit la priorité diaf).

voila je t'ai dis ce que j'en penses

golum

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection