Sujet: Photo de ma fille MAJ 02/11/08

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par axo » Mercredi 19 Décembre 2007 3:24

en effet c'est pas mal.
mais essaie de jouer sur la balance des blanc, et sur la profondeur de champ aussi bien sur (ouvre plus)
sinon, niveau cadragen essaie de gerer tes points de force (les tiers) en placant des endroits importants du visage (yeux, bouche) sur les points de force.
et soigne tes fonds !!!!

Photos: 6
axo

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par clav » Dimanche 02 Novembre 2008 12:39

ça faisait longtemps. Voici des nouveaux portraits du même model mais j'espère m'être amélioré.
A vous de me dire. Merci

10/
Image

11/
Image

12/
Image

13/
Image

14/

Image

15/
Image

16/
Image

Photos: 22
clav

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par clav » Mardi 11 Novembre 2008 10:41

il y a des choses à dire elle sont pas parfaite lol

clav

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Laura31 » Mardi 11 Novembre 2008 11:47

Salut,

Bon je suis débutante aussi donc en attendant que d'autres pixellistes viennent te donner leurs avis...
Je vais te dire ce que je ressens en regardant tes photos.

10/ Pour moi le fond des trop "flashi", trop présent, ce qui rend l'image un peu plate et ne distingue pas assez le sujet. Peut-être peux tu modifier un peu cela en logiciel de retouche, mettre en valeur le modèle. Peut-être aussi virer le bras et resserrer un peu la petite fille pour qu'on se concentre sur le regard.

11/
J'aime beaucoup le mouvement des personnages, les regards. Très joli image qui mériterait de la travailler sur logi (contraste ect). Cela fera ressortir les persos. Par contre, le fond est moche, peut-être peux-tu le flouter davantage pour là aussi, mettre en valeur les sujets. Je pense qu'un petit travail sur logi suffira à améliorer l'image.

12/
J'aime beaucoup aussi. Le regard est craquant, j'aime bien ce genre de cadrage. Est-ce que c'est mon oeil ou il manque un chouilla de MAP sur la petite fille ? Travaille là un peu aussi en post traitement ;)

13/
C'est pareil, est ce mon oeil ou la MAP est faites sur le chapeau ? Sinon pas mal... Le fond un peu trop présent et rajoute un peu de tonus à la photo niveau couleurs, contraste (faisait pas beau ?)

Sinon j'aime bien les deux dernières aussi, mais je me fais la même réflexion pour toutes, ça manque un peu en post traitement, de pas grand chose, rajoute aussi un cadre aux photos, ça donne aussi une pointe de classe :)
Voilà pour ma modeste participation, j'y connais encore rien donc c'est vraiment subjectif ;)

Photos: 53
Laura31

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par clav » Mardi 11 Novembre 2008 15:42

merci pour ton retour. Il est vrai que niveau logiciel j'ai pas trop le temp mais je vais m'y mettre.

Vais prendre en compte tous tes commentaires merci

clav

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection