afin que nous puissions répondre à ta question, il serait préférable de poster une ou plusieurs photos ( avec les données Exifs) afin de pouvoir analyser correctement ton problème
Bonsoir alex28,
Généralement dans ce genre de sport de salle, il y a assez peu de lumière, donc des vitesses lentes, idéales pour avoir soit du flou de bougé, soit un mouvement du joueur trop rapide pour être figé par l'appareil photo... Après comme le conseil jp40x, le mieux est que tu nous montres quelques photos (avec exif) afin que l'on puisse t'aider plus précisément... Bonne soirée !
alex28, je fais beaucoup de basket.
Pour réussir mes photos, je suis à 1600 ou 3200 iso, mode A, diaph 2,8 (ou 4 selon objectif) et je suis aux alentours de 1/250 - 1/400.
Et c'est un gymnase aux normes Nat 3 ! Donc très bien éclairé.
amboz, le but c'est d'expliquer à alex28 que c'est normal de sortir des photos floues. La photo de sport en salle nécessite un matériel adapté. Tout comme on ne fait pas de la macro avec un 28mm, on ne peut pas espérer des miracle avec un matériel non spécifique à ce type d'activité.
samygs, pour obtenir des réponses, je te suggère de créer TON topic car ici nous sommes "chez" alex28 et il aurait raison de ne pas apprécier de voir son topic floodé par les autres.