| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Indiana a écrit:Hola hola hola l@urent,
Tu viens de créer 7 fils en moins de dix minutes dans cette rubrique "La photo HDR" !![]()
J'ai tout fusionné en un seul fil !![]()
![]()
Hier soir déjà dans une autre rubrique j'ai du fusionner tes fils multiples, et je t'ai expliqué la marche à suivre !
Je te propose de relire ici ce que j'ai développé pour toi !


Indiana a écrit:Bonjour l@urent,
Je me suis permis de fusionner tes 2 fils ouvert dans la même rubrique "Architecture" !![]()
En effet, pour des raisons de lisibilité et de confort de navigation, il est souhaitable de n'avoir qu'un fil par rubrique par membre.
Ce fil est maintenant le tien, que tu pourras alimenter à loisir, et dont tu pourras changer le titre au gré de tes publications (bouton "Editer" de ton tout premier post, modification du texte dans le champ "Sujet").
Pour poster une nouvelle photo sur ce fil, il te faut cliquer sur "Répondre" et non pas "Nouveau" !![]()
D'autre part je vois que tu n'es pas encore passé sur le forum "Présentation des Membres", penses y, ce sera plus convivial quand nous aurons mieux fait connaissance.
Enfin, es-tu sûr de vouloir continuer dans cette rubrique "Architecture", alors que tes travaux mettent d'avantage en avant la technique HDR !
Si tu le souhaites, je peux déplacer ton fil dans la rubrique "La photo HDR" qui existe depuis quelques mois maintenant.
Pour terminer, pourrais-tu éviter à l'avenir de mettre tes titres en majuscules (sur le net les majuscules servent à hurler !).
Merci pour ton attention et ton adhésion aux quelques points du règlement qui feront le plaisir de tous.





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités