A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

photo sensuelle + charme

Venez ici pour [b]discuter de la photo en général, de conseils de prise de vue, etc...</b>

Modérateur: Modérateurs

Messagepar skenshot » Vendredi 30 Novembre 2007 23:01

bonjours a tous je m'appelle maxime j'ai 18ans et je travail dans un studio photo en alternance pour mon CAP photo...
je dois faire des photo d'une amie en studio!!!et je souhaiterai crée une photo sensuelle, beaucoup de charme,des regard pour mon amie mais je ne sait pas trop quoi faire comme éclairage...
je voudrais quelque chose de très doux un peut silhouette mais pas totalement... pourriez vous me dire se qu'il faut(il y a tous les éclairage nécessaire a mon studio)mais c'est que je ne sait pas quoi utiliser...
pourriez vous m'aidez????svp
skenshot
P.........
P.........

Messagepar Fredd M » Vendredi 07 Décembre 2007 10:02

Bonjour déja votre maitre de stage si il est digne de ce nom est là pour cela!!ou alors c'est un stage placard :?:

Le plus simple c'est 1ou2 flash cobra sur un pied en déporté qui éclaire soit en semi direct soit en indirect sur une plaque de polystyréne le sujet suivant si plein pied ou portrait) et un réflecteur à l'opposé, un flashmétre et c'est parti pour des essais: investissement mini.

C'est comme cela que je fait mes portraits de chefs d'entreprises lors de reportages ( plus de matos quand c'est une séance spécifques bien sur) :wink:
Fredd M
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 158

Messagepar Indiana » Jeudi 13 Décembre 2007 0:18

Bonsoir skenshot,

Je ne pratique pas ce type de photos en studio, donc je suis bien démuni pour te conseiller !

Par contre je vais déplacer ton fil dans la rubrique "Discussion sur la photo", plus appropriée pour échanger des infos sur le plan technique.

En effet, ici tu es dans la rubrique "La critique photo" mais tu ne présentes aucune photo à commenter !
Mais je compte sur toi pour repasser par ici lorsque tu auras réalisé ton shooting ! :wink:

A bientôt.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
http://www.costarik.com ** Ma galerie Flickr ** Coquelicots variations ! ** Inspiration de l'instant
Indiana
Modérateur
Modérateur

Photos: 2231

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Discussion sur la photo