Sujet: photo sensuelle + charme

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

photo sensuelle + charme

par skenshot » Vendredi 30 Novembre 2007 22:01

bonjours a tous je m'appelle maxime j'ai 18ans et je travail dans un studio photo en alternance pour mon CAP photo...
je dois faire des photo d'une amie en studio!!!et je souhaiterai crée une photo sensuelle, beaucoup de charme,des regard pour mon amie mais je ne sait pas trop quoi faire comme éclairage...
je voudrais quelque chose de très doux un peut silhouette mais pas totalement... pourriez vous me dire se qu'il faut(il y a tous les éclairage nécessaire a mon studio)mais c'est que je ne sait pas quoi utiliser...
pourriez vous m'aidez????svp

skenshot

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

par Fredd M » Vendredi 07 Décembre 2007 9:02

Bonjour déja votre maitre de stage si il est digne de ce nom est là pour cela!!ou alors c'est un stage placard :?:

Le plus simple c'est 1ou2 flash cobra sur un pied en déporté qui éclaire soit en semi direct soit en indirect sur une plaque de polystyréne le sujet suivant si plein pied ou portrait) et un réflecteur à l'opposé, un flashmétre et c'est parti pour des essais: investissement mini.

C'est comme cela que je fait mes portraits de chefs d'entreprises lors de reportages ( plus de matos quand c'est une séance spécifques bien sur) :wink:

Photos: 164
Fredd M

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par Indiana » Mercredi 12 Décembre 2007 23:18

Bonsoir skenshot,

Je ne pratique pas ce type de photos en studio, donc je suis bien démuni pour te conseiller !

Par contre je vais déplacer ton fil dans la rubrique "Discussion sur la photo", plus appropriée pour échanger des infos sur le plan technique.

En effet, ici tu es dans la rubrique "La critique photo" mais tu ne présentes aucune photo à commenter !
Mais je compte sur toi pour repasser par ici lorsque tu auras réalisé ton shooting ! :wink:

A bientôt.

Photos: 2365
Indiana

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Fuji X-Pro-1

Boitier 2: - Fuji X100s

Boitier 3: - Fuji X100

Boitier 4: - Nikon D3s

Boitier 5: - Nikon D2Xs

Objectif 1: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R

Objectif 2: - Nikkor 200mm f/2G IF-ED AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 6: - Nikkor 35mm f/2D AF

Objectif 7: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 8: - Nikkor 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF

Objectif 9: - Nikkor 24-85mm f/2.8-4D IF AF

Objectif 10: - Fujinon XF 18mm f/2 R

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-600

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
http://www.costarik.com ** Ma galerie Flickr ** Coquelicots variations ! ** Inspiration de l'instant
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection