Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
photographie à haute vitesse 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadFairy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé bien, que de technique, je suis impressionnée! Waw Smile. Lorsque je serai apte à faire ça, je crois que je me féliciterai cleins. Toi, tu peux t'autocongratuler cleins.

Message subliminal : Moolfryt je te hais !
Boîtiers : - D40 - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Pare-soleil, filtre, pied et Mini-pied ;)
BadFairy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut JHIP? félicitations pour ton reportage dans les pages du chasseur d'images de ce mois ci !!! On y retrouve des images plusque sympa que tu nous as présentées ou que nous avons vu sur ton site... Beau travail, une merveille... Wink
Autre(s) : EOS1DMKIII - 24/70 F2,8 L USM - torche Metz 50MZ5.
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NikD200 a écrit:
Salut JHIP? félicitations pour ton reportage dans les pages du chasseur d'images de ce mois ci !!! On y retrouve des images plusque sympa que tu nous as présentées ou que nous avons vu sur ton site... Beau travail, une merveille... Wink

Que dire de plus, je pense que l'orsque ces propre photo passe dans un tel magazine on peut ètre très fiere de soit.

chapeau bas et respect Chapeau bas Champion 10 sur 10
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, 405, Monopod Giottos MM5580, Seconik L-758D, télécomande sans fil Photix M8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thykalium
Pixeli....
Pixeli....

Localisation: a quitté sa mer pour des montagnes, puis se rapproche du sud

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Shocked allucinant !!! et tout simplement magnifique !
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB200, filtre polarisant et nd400 Hoya, un joli vtt, un gros sac à dos et des bonnes chaussures de marche !! :-)
thykalium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je viens aussi de découvrir ton site. C'est vraiment magnifique.

Merci pour tous les conseils que tu donnes. Wink

Bravo, bravo
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pris en flag' GE-NI-AL !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodrien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 2:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

S-U-P-E-R-B-E, j'adore, j'adhère...

Tu maitrises l'ingénieur...

Bye peace.

http://www.pixelistes.com/forum/full-hdr-flodrien-vt25593.html

http://www.flickr.com/photos/26851280@N02/
Boîtiers : - D80 - D40
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied des 70's - argentique Olympus OM-10 et Zenit EM
flodrien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ayant parcourus un article sur C.I. évoquant ta technique de photographie à haute vitesse et restant bouche bée du travail exercé, là je reste encore admiratif...!!

beau travail!!!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai aussi lut l'article super interessant de C.I. et vous faites des photos vraiment magnifique !
Flashes : - SB-600 - SB-28
HadesDT est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe60
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Jacques

Je vois qu'ici aussi tu fais l'unanimité !!!
Je suis pas surpris. Ton talent et ta ptience à nous expliquer toutes tes techniques au club valent bien ces compliments. Et une fois de plus j'y rajoute les miens

Christophe

Boîtiers : - D200 - D70 - F70 - COOLPIX L4
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - Metz mecablitz 44 AF-4 / 44 AF-4i - Sigma EF-500 DG ST
christophe60 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle prouesse technique mais j'accroche pas à l'image, je sent le jeu d'acteur là simplement pour servir la technique, alors que pour moi ce devrait être l'inverse, c'est à dire la technique au service de la composition Hein!
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 4:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jacques , et tout le monde,

Que dire de plus , tout est parfait et surtout bien mis en valeur .;
ce qui a de féérique dans la chose c'est que l'instant figé reste comme preuve , l'oeil a vu et le cerveau n'a pas su retenir du phénomène trop rapide.; toute la poésie est là , cet instant est magique et toujours émerveillé par cette beauté .

De plus tu n'es pas avare de tes explications et ton texte sobre complète à merveille la technique
la diversité de ton travail , fait que tu as sur chasseur d'image fait les pages les plus belles que j'ai adoré , ..

Pour m'être essayé à cette réalisation avec les moyens du bord comme on dit ( voir mes modestes essais !! hi hi ) je sais combien il est difficile de trouver des sujets captivants , mais tel que j'ai vu sur ton site si bien fourni , tu vas encore et surement nous faire découvrir encore beaucoup de merveilles dans le temps ..

surtout , ne t'arrète pas en si bon chemin et c'est avec impatience que nous attendons tes prochains clichés

amicalement

Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations pour le reportage sur CI !
C'est vrai qu'il faut du temps, des idées et la maitrise...
On en veut d'autres !!!
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjlouis
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle photo, j'aime Very Happy

Je viens aussi de découvrir ton site. C'est vraiment super, belles photos et de bon conseils mecrci Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Flash Metz 54 AF-1 N
tjlouis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drake
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

IL me semble l'avoir vu dans un CI mais je ne me rappelle pas le numéro. En tous cas bravo pour toutes ces images, du grand art. Chapeau bas.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Olympus C50-Z
Drake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: