| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Message de la modération : Utilisation des majuscules.Pour l’homogénéité et la quiétude du forum (écrire en majuscules sur un forum signifie "hurler"...), merci de ne pas rédiger ton titre en majuscules. Peux tu modifier s’il te plait ? Merci de ta compréhension.

BertrandFX a écrit:Message de la modération : Utilisation des majuscules.Pour l’homogénéité et la quiétude du forum (écrire en majuscules sur un forum signifie "hurler"...), merci de ne pas rédiger ton titre en majuscules. Peux tu modifier s’il te plait ? Merci de ta compréhension.Astuce : Pour éditer le titre de ton sujet, voir ce tutoriel.

nantes a écrit:Je n’avais pas pensé au plexiglas noir, je vais donc aller dès demain pour voir la texture dans un magasin de bricolage !!!
nantes a écrit:J’ai bien noté qu’il fallait éloigner le fond noir du la table de travail, à environ quelle distance faut-il le placer ?
nantes a écrit:Ensuite, je me demande aussi si l’arrête arrière de la table ne fera pas un ligne sur le fond (noir ou blanc) ?
nantes a écrit:Concernant la disposition des flashs, sur fond noir j’ai pensé en mettre un de chaque côté et un troisième derrière l’animal à photographier (donc entre la table et le fond noir) pour essayer de le détacher au maximum, est-ce une bonne idée ?
nantes a écrit:A ce propos, penses-tu qu’un plexiglas blanc peut aussi remplacer la vitre sur un fond blanc ?

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités